Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Remplacement de Bouttons Arcade


Bruce Lee

Question

Re tout le monde

Alors, Je m'apprète à changer certain boutton de ma borne et en rajouter quelques un..

pour le coup j'aimerai controler le volume global du PC via mon Xinmo/xpadder, en utilisans directement un bouton ou 2.

je vois pas trop quoi choisir entre, mettre 2 boutton de plus (un pour le volume - l'autre pour le +) ou alors peut être un spinner, ou autres chose ?

si quelqu'un à une suggestion je suis prenneur ;) J'attend vos avis

Merci

:bandit:

Link to comment
Share on other sites

11 answers to this question

Recommended Posts

l'idée du spinner et plutot bonne, mais vu le prix de celui-ci je te conseillerais plutôt les boutons qui te reviendrons moins cher. Après ci l'argent n'est pas un probleme pour toi! Le spinner est plutôt classe.

Perso je pense mettre plusieurs boutons sur les côtés pour les différentes options.

Link to comment
Share on other sites

Perso moi j'ai un contrôle du volume via les HP que j'ai mis. Après de la à contrôler le volume via des boutons, je sais pas si c'est possible, hormis le spinner. Mais ça va coûter plus cher que d'acheter des enceintes et de les démonter pour les intégrés à ta borne, comme j'ai fait.

Link to comment
Share on other sites

Oui 'ai des HP aussi avec un controller mais je n'avais pas la place pour faire sortire les Potard (Volume Bass Trebble)

Le coup du spinner ça peut marcher ? Xpadder poura fair un Map des touches clavier sur le Spinner ?

Question de la mort qui tue tout lol

:bandit:

Link to comment
Share on other sites

Ça a l'air complique, surtout si t'utilise un trackball et un spinner pour les jeux. Faudra tout faire cohabiter... Vaut mieux partir sur un truc le plus simple possible, type combinaison de touches. Avec autohotkey tout est possible, tu lance une tache de fond qui mappe une combinaison de touches pour modifier le volume. Regarde sur le forum autohotkey, il y a plein d'exemple et peut être que qq a déjà eu l'idée d'un script de ce type.

Link to comment
Share on other sites

Enfaite le truc c'est que j'aimerai avoir juste un bouton pour le volume et ne pas faire combinaison

Je n'utilise pas de track ball ni spinner pour le jeu un simple joystic me suffit sur ma Bartop ;)

Tu sais si Xpadder peut map un Spinner sur les touches du clavier ?

Car si oui je m'en prend un directos

:)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise pas xpadder, mais un spinner, c'est juste une souris qui va seulement à gauche ou à droite. Donc teste avec une souris et tu sauras si ça marche. Par contre, si tu achete un spinner, fait attention que ce soit bien un truc USB et non pas une connectique pour borne d'arcade...

Link to comment
Share on other sites

LoOL pour le coup j'ai changé tout mes Boutons ce week end !

j'ai réussi cramé mon Xin Mo arcade ;) je suis trop fort sérieux, j'ai commandé un autres sur Ebay "30 Euro"...

On verra dans 8/10 jours

Un conseil ne jamais changer ses boutons arcade ( borne étant sous tension )

:evil:

Link to comment
Share on other sites

Faut au moins que tu crames un truc pour comprendre. Moi, c'était un disque dur... Depuis je débranche tout. C'est suite à ça que t'as changé ton avatar? C'est dans quel film que freddy joue de la gratte? Excellent ça :)

Link to comment
Share on other sites

lol oui pour le coup j'en commandé 2 au cas ou..

AH SERIEUX pour Freddy je me rappel plus quel Film c'est... je crois que c'est le " 5 ".. à vérifier :)

du coup j'ai reçu les " xin mo " tout fonctionne à merveille à moi de faire gaff maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...