Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

EmuMovies !!


Bruce Lee

Question

Hello Hyperspinners ! :evil:

Pour le coup je suis pas mal intéressé pour me prendre un petit " compte Abo " sur EmuMovies,

je ne sais pas trop si je doit prendre un abo Lifetime direct, ou plus tôt essayé de miser un Abo d' 1 Mois et voir ce que ça donne.

Le FTP est il bien fourni ! (j'entend par là, il y a t'il toutes les Vidéos Systems dispo avec Hyperspin + les vidéos des Jeux ?)

Donc pour en revenir, je voulais savoir si il y en a parmis vous qu'il sont dessus, et bien sur si ça vaut vraiment le coup de payer pour ça..

Tenz moi au jus les gars

Merci. :bandit:

Link to comment
Share on other sites

18 answers to this question

Recommended Posts

Oui, moi aussi je pensais qu'il n'y avait que deux abonnements, mais ici : http://emumovies.com/forums/index.php/store/latest-list/ tu peux voir qu'il y en a d'autres.

Donc si j'ai bien compris, le lifetime à 60$ c'est accès au FTP à vie (y compris aux vidéos 480p ?) tandis que le video 480p c'est uniquement pour avoir les DVD, sans accès au FTP ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas trop ou tu regardes sur le site. Quand tu vas dans "donation", tu as le choix entre un abonnement à vie ou un abonnement à l'année (60 dollars). Comme dit plus haut, si tu as déjà donné pour hyperspin, tu peux avoir une réduction pour emumovies. Tout ça te donne accès au ftp pour télécharger. Tu peux acheter aussi toutes les vidéos sur DVD. Mais le problème avec ce système, c'est que tu n'auras pas les mises à jour. Tu recevras juste sur DVD les vidéos actuelles. Je pense qu'il vaut mieux avoir accès au ftp à vie pour le même prix pour pouvoir toujours avoir accès aux dernières vidéos crées.

Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras effectivement, comme la si bien dit shinobi, la plupart des videos dont tu auras besoin pour compléter ton system! L'FTP est relativement bien fourni et assez régulièrement mis à jour afin de proposer de nouvelles videos! Encore un grand à circo pour son travail sur emumovies! J'en profite pour dire qu'il y a actuellement 25% sur emumovies pour les membres d'hyperspin!

Link to comment
Share on other sites

Salut mendoza,

le 480p, c'est la meilleure qualité que tu auras sur emumovies. Pour avoir accès à leur ftp, il faut payer un abonnement à vie sur leur site. Si tu utilises leurs vidéos, c'est une sorte de dons (un peu comme sur le site d'hyperspin).

Link to comment
Share on other sites

Sorry for posting in here in English but translating isn't too hard at least. I haven't looked up your profile over at emumovies but I wanted to make sure that you were aware that there is a 25% discount for HyperSpin Platinum Members over at Emumovies.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une devise(après le mieux est l'ennemi du bien), qui dit que ça sert à rien de réinventer l'eau chaude. Tout le temps que tu perds à refaire des trucs existants, c'est du temps perdu. Le ftp émumovies contient les vidéos correspondantes aux databases officielles ( no-intro us). Il manque encore des vidéos pour les gros sets(psone, gamecube, PS3) et les sets pas encore existant(ms-dos...). Donc je me suis fait mes vidéos dos, mugen(jeux hors databases), et pour le reste, merci émumovies. Leur site marche bien et il y a toujours des mises à jour de packs. En plus les vidéos sont de qualité, il y a apparemment juste qq erreurs ds certains sets, mais c'est mis à jour au fur et à mesure. En tout cas il me manque plus de themes, wheels et artwork que de vidéos!

Link to comment
Share on other sites

Apres si jamais il te manque des videos je peux tant faire ou si jamais tu veux t'y mettre il te suffit de te munir d'un logiciel type fraps! Moi aussi je compte en prendre quand j'aurais bien avancé sur mon projet!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je compte en prendre un, quand j'aurais un peux plus de thune pour finir ce projet. L'avantage de te prendre un compte premium, c'est que tu peux utiliser leur petit logiciel (EmuMoviesDownloadService). C'est un super programme qui te permet de dl pleins de contenue, juste en sélectionnant un dossier. Exemple: Avec le logiciel tu sélectionne ton dossier MAME, et il te dl toutes les vidéos (ou d'autre items) qu'il reconnais via ce dossier, et ça te dl tous dans un fichier. J'espère avoir été assez clair. xD

Ps: Si tu as pas de compte premium tu peux dl le logiciel (EmuMoviesDownloadService) quand même, mais tu pourras dl pleins d'items sauf les vidéos. Ça te permettras de test et voir que le programme est juste excellent.

Ps²: (Non pas la playstation 2 xD) Pour le contenue vidéo dispo sur Emumovie, t'as juste à regarder dans la partie téléchargement du site et tu verras que c'est incroyablement riche. Même pour te dire que je penses pas avoir assez de roms pour chaque vidéo dispo sur ce site. xD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...