Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Presentation ashurax


AshuraX

Question

Coucou, voila je profite de la nouvelle section pour me présenter car jusqu'a présent, je n'avais pas eu l'occasion. Voila j'ai 32 ans et je m'intéresse à l'emulation depuis 1997 donc depuis la premiere version de mame. Membre de hyperspin depuis 5 ans j'ai essayé de participer au projet car la communauté est très active et j'ai beaucoup apprécié l'aide que j'ai pu y trouver (internationale compris). Je réalise également des themes dont certains seront surement dispo bientôt.

Mon but étant de progresser sur photoshop et illustrator, mais aussi de proposer un meilleur contenu pour ce fabuleux logiciel!

Je suis très content de voir qu'il y a des gens investis dans cette section et donc je prendrais grand plaisir a partager avec vous mes créations, mais aussi mes projets.

J'ai très envie de peaufiner cette section car je pense qu'avec l'implication de chacun, nous aurons la possibilité de proposer un contenu riche afin de faire découvrir à tous et "toutes" (on peux toujours rêver), notre passion commune. Un grand merci à fifou, shino et tous les autres pour leur participation. Le forum commence vraiment à avoir la classe! See you soon...

Link to comment
Share on other sites

10 answers to this question

Recommended Posts

Bienvenue sur ce site LOL. A voir ta photo, je t'aurais pas donné 32 ans LOL. On a commencé l'emulation à peu près en même temps et on a sûrement joué aux mêmes bornes. On a pas mal de points communs, c'est sympa d'avoir un forum comme celui-là. Merci encore pour tous les themes que tu as crées (et ceux à venir...);)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez toi. =D À ce que je vois on est pas mal de trentenaire. Je laisse présumé qu'on as tous grandis dans les bornes d'arcades, à mettre 10 francs dans la borne pour se taper 2/3 partie de street ou autre. xD

Link to comment
Share on other sites

Street fighter 2 version arcade j'ai baver dessus pendant des années! J'ai toujours rêvé de me payer la borne, mais bon à l'epoque 2000 francs la borne! Et puis j'avais 12 ans et pas d'argent! ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est ça qui ma fait me lancer dans ma borne, retaper des barres de rire comme avant. Et cette fois j'appuie juste sur un bouton, fini les pièces et la rage de plus avoir de sous pour continuer mes parties. xD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...