Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Hyperspin Little Freeze !!


Bruce Lee

Question

Re tout le monde !

Donc me voici avec un nouveau problème je ne sais pas ce que j'ai foutue encore mais bon.. :facepalm:

Alors voilà, quand je démarre ou redemarre le PC, Hyperspin ce lance (normal quoi)

Je laisse Hyperspin tourner pendant 5 minute, ça passe en Attract mode,

et là sur n'importe quel thèmes de system Hyperspin freeze pendant 15/20 seconde, (comme si quelques chose chargeait)

le thème en question ne s'affiche pas, et ensuite ça repart normal (freeze stop et ces reparti) !

J'ai vu sur différent topic " Freeze " sur le coté US, ils disent de changer toute les vidéo FLV par MP4

Ce que j'ai fait ! et ça ne résoud rien, je pense que c'est plus tôt un souci de thèmes non ?

Ce que je ne comprend ç'est que ça fait ça pratiquement au même moment ( j'allume Hyperspin, il ce lance, 5 minute plus tard ptit Freeze et c'est reparti)

Peut importe le thème..

Une idée ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

16 answers to this question

Recommended Posts

Hideto: oui je pense que ça doit être ta carte graphique, mais ça reste à vérifier

ça te fait ça dans les jeux aussi ?

Bah dans les jeux ça va, tout roule, j'ai l'impression que ma carte graphique est pas assez puissante pour Hyperspin. xD J'irais regarder dans mes options sur HyperHQ, je baisserais les qualités graphiques. =p

Ps: C'est uniquement quand je passe les thèmes, ces derniers doivent me pomper un max sur mon GPU.

Link to comment
Share on other sites

Oui shino j'ai fais le test, hyperspin se lance directement au demarrage, quand tu le met a la racine alors que lorsque je l'ai mis sur mon hdd ou je stock tous les émus, rajoute 5 sec de plus au demarrage! Apres rien ne t'empeche de te faire une copie sur ton hdd backup au cas ou. Je vous partagerais une petite video de mon systeme quand j'aurais un moment! Apres il est tres important de desactiver les services windaube inutiles

Link to comment
Share on other sites

Coucou bruce je ne sais pas exactement comment tu as fais ton systeme mais il est tres important d'avoir ton dossier hyperspin a la racine de ton disque dur principale ou windaube est installé, il en depend de la rapidité d'hyperspin au lancement de ta bécane. Je dis ça juste au cas ou!

Link to comment
Share on other sites

Yesss !! [ATTACH=CONFIG]27369[/ATTACH]

C'est cool oui vous aviez raison toi et Circo c'était le MSconfig a ajuster !!

OUUUFF je suis chanceux sur ce coup, pas de backup à faire lol !!

merci en tout cas !

Ok tien nous au jus une fois que tu as download les video ! ;)

:beer:

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer en enlevant le disque dure rien ne change...

dans regedit j'ai pas mal de truc:

ConsentPrompteBehaviorAdmin

ConsentPromptBehavior User

Sdon'tdisplaylatsusername

EnableInstallerDetection

EnableLUA

Enable secureUIAPath

EnableVirtualization

FilterAdministrator

Legalhoticecaption

legalnoticetext

PromptOnSecureDesktop

scforceOption

Shutdownwthoutlogon

undlockwithoutlogon

ValidateAdminCodeSignatures

Je vois pas du tout d'ou peux venir le problème..

J'aimerai bien fair un Backup avec recovery manager mais il ne propose pas de point de restauration.. avant oui pourtant...

alalala ça va me saouler ça je sens lol

Link to comment
Share on other sites

Shino: Non pourtant dans Gestion de l'alimentation tout est sur " jamais " (écran de veille ect..)

C'est peut être mon 2ème disque dure ?? je l'ai mis en lettre Z ça peut jouer ? comment je peux savoir si il y un programme qui ce lance au demarrage ?

J'ai réinstallé l'ancien Hyperspin avec le setting ini de base 1.2, même problème..

je vais essayer en retirant le disque dure Z, peut être que c'est lui le fauteur de trouble..

je tien au jus

Hideto: oui je pense que ça doit être ta carte graphique, mais ça reste à vérifier

ça te fait ça dans les jeux aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est bizarre, mais au bout de 5 mins c'est tout mon Hyperspin qui ralentie. Je penses que c'est du à ma carte vidéo qui est pas assez puissante. Mais si c'est récent de ton coter c'est mystique, t'as pas un programme qui se lance au démarrage et qui te bouffe beaucoup de ressource ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...