Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

{GGG} Presentation


GoodGuyGuile

Question

bon je me présente maintenant que la partie FR ressemble à un forum,

GoodGuyGuile, Guillaume de mon vrai prénom, developpeur C, AS, PHP, .NET, j'habite en région parisienne et j'ai 46 ans (déjà). Grand fan de jeux vidéo depuis presque toujours, j'ai eu la chance de travailler chez blizzard en tant que "junior art web assembly" au début des années 2000, je suis maintenant chez Areva. je planche sur la fabrication d'une cab digne de ce nom, d'où ma présence ici.

a+

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

Salut ggg! T'as déjà une idée pour ton projet? Écran crt, lcd, borne à restaurer avec jpac, menuiserie maison, meuble en kit... Hésites pas à poster des photos des étapes de construction! C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix techniques à faire au début. Ça dépend si tu veux un bon truc old school, ou qqchose de plus moderne... En tout cas c'est interressant, et ton cv va en rendre jaloux plus d'un ici;)

Link to comment
Share on other sites

Salut GGG :)post-85013-142870590997_thumb.jpg

Content de te voir parmi nous et excuse nous si on a pu être un peu désobligeant la dernière foi,

mais bon à cause de cette foutu ambiance avec " H Y PER FRE E SPIN " on m'a souvent prit la tête lol

En tout cas passe un bon moment ici, j'ai bien Hâte de voir ton projet en bonne uniforme !!

:bandit:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...