Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Présentation : Shinobi68


shinobi68

Question

Bon, je m'y colle aussi...

Bonjour à tous, je suis shinobi68. Je me suis pas trop foulé pour mon pseudo, je trouve ça bizarre ces histoires d'avatars et de pseudo, mais bon, ça se fait sur les forums, donc je suis shinobi68. Je ne m'appelle pas guillaume comme beaucoup de gens ici. J'ai 37 ans et toutes mes dents, et je suis fan d'arcade. J'essaie de dépanner un maximum les gens. J'ai pas trop de fibre artistique, je suis plus bidouille/dépannage, donc si vous avez des problèmes je peux essayer de dépanner.

Je suis sur paris la semaine si il y en a qui veulent bien m'inviter pour jouer (moi, j'ai zéro matos sur Paris), et par contre le week-end, je suis en alsace, et là j'ai de quoi faire. Donc avis aux parisiens et alsaciens hyperspinneurs!

voici où je passe la plupart de mon temps avec les enfants. Un bon shéma vaut mieux qu'un long discours:

http://www.dailymotion.com/video/x107gxw_borne-arcade_videogames

A+

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Bienvenue poulet! Content de t'avoir à nos côtés! J'ai passé pas mal de temps sur paris, dont j'ai encore de la famille! Mais je pense pas y retourné de suite. Par contre tu es le bienvenue si jamais tu passe dans notre belle région!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...