Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

SSFIVAE et SSFIVAE 2012


jojoff974

Question

alors j'ai une nouvelle question... ( si je soule hesitez as a me le dire ) hihi

j'ai telecharger la version 2012 de SSFAE ( ver 1.1 avec les mise a jour des joueur )

m'ai comme faut un .bat pour le lancer je peux pas l'integrer a arcade launcher et du coup j'arrive pas a changer la resolution

du coup je l'integre a hyperspin via la whel "pc game" mais comme je trouve pas de launcher.exe modifier pour la resoulution je galere ( ps : j'e, ai trouver pour ssfae v1.0 ( mode 2p avec evil ryu et l'autre aussi )

est ce que quelquun a une idee ? ou des launche modifier ?

une petite video qui montre un peu tout ca ...

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

arhhhhhhhhhhhh j'ai trouver.........

youhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tu télécharge sa : http://www.12noon.com/files/dc-setup.exe

tu met le dc.exe ds le dossier du jeux .

tu rajoute ds ton game.bat "dc.exe -width=1280 -height=768 -depth=32 -refresh=max -interlace -apply" ( sans les "" ) (tu met la résolution que tu veux ( ici 1280x768 )mais qui est pris en charge par ta carte graphique ).

ds hyperhq en programme de sortie tu crée un .bat qui te remet ta résolution d'origine et du coup kan tu quitte hyperspin sa te remet ta résolution d'origine.

je kiff...

Link to comment
Share on other sites

oki je vais regarder ça mais, pour moi c'est avec kof XIII, il n'y a quand 1280x768 que ça passe! Et encore j'ai la barre noir en haut et en bas! Vu que ton ecran et en 16/9 c'est peu être pour ça! Est ce que ça te fait ça sur les autres jeux style spica, battle fantasia?

Link to comment
Share on other sites

Sympa ton effet de transition au niveau du thème type X, tu l'as recupéré où? (particules qui s'envolent). Je suis justement en train d'essayer de récuperer un maximum de transitions, donc si tu veux bien partager ça qq part sur le ftp, ce serais super sympa;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien du Taito Type X ? Si oui -> La résolution des jeux se fait via PCLauncher, s'il le reconnaît pas, je vois pas comment régler ce problème. Après il y a peut-être un autre moyen, mais je le connais pas. Désolé.

Ps: Puis non tu nous soûles pas, le forum est là pour aider les gens, donc pose autant de questions que tu veux. =)

Link to comment
Share on other sites

Alors jojo je ne sais pas ce que tu utilises pour lancer tes jeux, mais j'utilise que des fichiers bat pour lancer mes jeux. Je n'ai jamais réussi avec l'autre façon. ça fait un petit moment que je n'ai pas toucher à ce systèmes, mais tu prends un module PC launcher ou Arcade launcher ensuite dans hyperHq, tu dois mettre en extension de fichier sur .bat ! Ensuite tu fais ce qu'on fesait tous à la sortie des premiers jeux typeX qui consiste a créer un fichier txt que tu nommeras par le nom de ton jeux suivi de l'extention bat!

ensuite tu devras ouvirir ce fichier et y copier ceci "typex_loader game.exe" .

Dans hyperhq tu n'as plus il te faudra également un fichier ini ou tu trouveras tout les chemins vers ton fichier Bat.

En tout cas j'ai réussi comme ça!

Pour ta résolution, ne passant pas par arcade launcher, comme t'a dit hideto, tout se fait à partir de typexconfig.exe!

Sympa ton theme taito typex! Ou l'a tu eu?

ok après avoir vu ta video j'ai mieux compris ta question désolé ^^ L'arcade launcher est pas mal pour trouver ta bonne résolution adéquat a celle que ton écran émet, mais je fais mes config avec typeconfig pour le lancement des jeux.

Je suis sur un écran 16/10 et le seul jeux qui ne passe pas en plein écran est kof XIII, qui nécessite un affichage 16/9.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...