Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

présentation de Extense21


extense21

Question

Bonjour,

je me présente,je suis extense21 je suis mariée 4 enfants j'ai 47 ans et je suis un passionée de jeux vidéos.Je possède toutes les consoles de la première a la dernière.Et un jour en surfent sur le net j'ai decouvert ca je me suis dit que c'etait surement réalisable pour moi niveau bois ya pas de soucie je suis un très bon bricoleur j'ai meme conçu des meubles,niveau pc ya pas de souci non plus ces mon obbie partie branchement non plus,part contre je savai que j'avai des lacune dans la partie logiciels ceci dit je me suis pas mal débrouiller j'ai réeussi a configurer Mame et Hyperspin sa ma pris quand même une bonne semaine.Le principal ces que sa marche...La ou j'aurai besoins de vos service ces pour parametrer Futur Pinball avec Hyperspin et aussi comment faut il faire pour mettre d'autres émulateurs dans Hyperspin...

Actuellement j'ai pratiquement terminer la partie bois ,et je reçoie ma commande pour le planel lundi ou mardi.

Je remercie part avance les personnes qui m'aiderons dans mon projet Cordialement Extense21

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

Salut extense21, très content de t'avoir parmis nous, nous essayerons de t'aider du mieux possible. Tu remarqueras que nous avons une section dédié aux projets de chacun, donc tu es le bienvenue pour nous présenter tout ça! Avec photos et même videos. Je ne me suis pas encore penché sur future pinball, shino pourra surement t'aider. Essayes juste d'être le plus précis possible sur ce que tu utilises comme modules, hyperlaunch, émulateur. Voilà je suis pressé de voir ton travail.

Link to comment
Share on other sites

Salut extense21, très content de t'avoir parmis nous, nous essayerons de t'aider du mieux possible. Tu remarqueras que nous avons une section dédié aux projets de chacun, donc tu es le bienvenue pour nous présenter tout ça! Avec photos et même videos. Je ne me suis pas encore penché sur future pinball, shino pourra surement t'aider. Essayes juste d'être le plus précis possible sur ce que tu utilises comme modules, hyperlaunch, émulateur. Voilà je suis pressé de voir ton travail.

ok merci je vais essayer d'etre clair

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ami du sud,

Super projet en perspective! Il faut aborder ce genre de choses sous deux angles d'attaque: La partie matérielle (construction de la borne) et la partie logicielle (frontend et tout ce qu'il faut pour jouer). Donc si tu reçois bientôt ton matériel, c'est bien de paramétrer le cœur de ton système en même temps. A bientôt sur le forum, on va essayer de t'aider au mieux dans ta quete;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ami du sud,

Super projet en perspective! Il faut aborder ce genre de choses sous deux angles d'attaque: La partie matérielle (construction de la borne) et la partie logicielle (frontend et tout ce qu'il faut pour jouer). Donc si tu reçois bientôt ton matériel, c'est bien de paramétrer le cœur de ton système en même temps. A bientôt sur le forum, on va essayer de t'aider au mieux dans ta quete;)

Merci niveau pc ces deja tous parametrer ces la partie logistique qui est hard pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bienvenue à toi extense21, bien-sur que c'est réalisable j'ai pratiquement fini la mienne cette aprèm. Me manque le T-molding et le side-art. Et bizarre ma borne ressemble grandement au lien que tu as mis. N'hésitent pas à look mes tutos pour la création de borne d'arcade et aussi mon guide d'achat. Ça t'évitera peut-être le flou. Bon courage à toi. =)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...