Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

pop


mr.pop

Question

Bonjour à tous,

Voilà, moi c'est "pop" ou "mr.pop" selon les politiques de login des forums :-)

30 ans, fiancé, je vis à Toulouse.

Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos mais je reste un grand nostalgique et j'ai toujours été passionné par les émulateurs.

J'ai découvert Hyperspin un peu par hasard et j'ai comme tout le monde été bluffé de l'interface proposée.

Récemment équipé d'un HTPC qui utilise XBMC pour tout ce qui est films/musique, je compte me faire une petite installation supplémentaire avec quelques roms triés sur le volet et issus de ma "jeunesse" (on dirait déjà un papi, c'est fou!)

Mes consoles préférées : Dreamcast, NeoGeo, Megadrive, Nes... J'adore les jeux CPS1 / CPS2 en arcade (Capcom), particulièrement les vieux beat them up comme The Punisher :-)

A bientôt

pop

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

Salut mister pop,

bienvenue sur le fofo officiel. On a les mêmes gouts en matière de consoles et de jeux, donc c'est pas un hasard si on se retrouve tous ici! Si tu parles un peu anglais, tu trouveras ton bonheur en version originale. Par contre, si tu as besoin de conseils particuliers dans la langue de molière, compte sur nous pour t'aider.

A très bientot ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Pop!

Ouais j'adore cette onomatopée ! Hideto ----> [] TU SORT !!! Oops... non c'est un pseudo !

Bon un peu de sérieux xD! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et n'hésites pas si tu as la moindre question. =D

À bientôt. ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...