Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Bonjour à tous et "Borne" année 2016 :-) ..


guerix91

Question

Salut à tous, fan des jeux d'arcade depuis 1980 j'ai en projet de m'acheter un bartop mais difficile a trouver une personne en Ile de France qui en fabrique pour env 500€ avec HyperSpin, si vous avez de idées ou de bonnes adresses je suis preneur.

 

Merci à tous, Eric.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut et bienvenue,

 

Il y a bien deux aspects à prendre en compte: le matos et le logiciel. Hyperspin n'est pas censé se vendre. Evite les pièges de vendeurs d'hyperspin, tu te retrouvera avec des trucs qui ne tiennent pas la route. Tu peux commencer à t'installer un hyperspin sans forcément avoir de borne ou de bartop. Et inversement, tu peux avoir un bartop sans forcément avoir déjà paramétré ton hyperspin (il existe pleins de système avec des front-ends spécifique: mameui pour mame, etc...). Si tu veux te mettre à hyperspin, il faudra suivre plusieurs tutos pour comprendre et apréhender la bête: Même si tu achète un truc qui semble clés en main, tu devras tot ou tard mettre les mains dans le cambouis, donc autant commencer par monter toi même ta configuration.

Pour le matériel, on trouve de plus en plus de trucs sur le boncoin, donc reste aux aguets.

 

A+ et bonne chance dans ta quête ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...