Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

neogeo sous hyperspin ?


keolhan

Question

Bonjour à tous !

voici 3 jours que j'essaye d'installer mes jeux neogeo sous hyperspin mais n'y arrive pas....

Je commence à être à l'aise sur la gestion d'hyperspin, mais là je me retrouve bloqué.

 

j'ai déjà installer plusieur système sous hyperspin (Snes, nes, atari 2600, etc)

et là je voudrais installer le système pour neogeo.

 

mais impossible de trouver le fichier .ahk

l'émulateur que j'utilise est nebula (j'utilisais NEO ragex avant mais il est visiblement déconseiller avec hyperspin)

 

j'ai donc régler le problème du fichier .ini, mais il me reste ce maudit .ahk

introuvable sur plein de site qui fournissent logiquement toutes les ressources...

 

Merci de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Pour ce genre de problèmes, il faut voir directement sur le site de rocketlauncher. Ce n'est pas un problème Hyperspin à proprement parler. S'il n'y a pas de ahk pour cet emulateur, c'est qu'il ne doit pas valoir le coup. De mémoire, pour neogeo, tu peux utiliser mame ou mess.

Et si tu n'utilise pas rocketlauncher, fait vite la migration...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci du retour !

Alors pour RocketLauncher, en effet, j'ai vue que c'était visiblement la solution.

Malheureusement j'ai essayé (via le site officiel et une autre source) mais je n'arrive pas à le lancer.... j'ai un message du type "application win 32 non valide" ....

 

J'ai vu aussi qu'une solution est de passer par mame.

je suis un peu allergique à mame... mais si je n'ai pas le choix, je le ferrais.

par contre j'ai chercher par curiosité, et je n'ai pas trouver de .ahk non plus pour mame.

je vais me pencher un peu plus sur MESS.

 

Merci bien !

Link to comment
Share on other sites

Plop !

présentation faite :)

 

bon sinon.... pour rocketlauncher... le même problème,

je DL -> ok

je décompresse -> plusieurs message d'erreur, me demandant si c'est bien le bon mot de passe.

une fois décompressé, je lance .exe et me dit que ce n'est pas une exécution win32 valide ....

Link to comment
Share on other sites

je vient tout juste de tester UI et me dit que la version du logiciel n'est pas compatible avec mon Windows...

 

pour la version de rocket, je l'ai prise sur le site : http://www.rlauncher.com/

 

-> download

-> RocketLauncher

-> RocketLauncher v1.0.1.5 (Full Install)

qui m'emmene ici :

http://www.rlauncher.com/forum/vbdownloads.php?do=download&downloadid=1

 

l'archive est sous mot de passe qui est donné en bas de la description.

 

 

sinon pour les émulateurs, trouver un bonne version de MESS est asser tendue.... depuis la fusion avec mame

je me penche sur mame, mais j'ai peur que temp que mon rocket ne marche pas, ça va servir à rien...

 

 

Merci en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vien au news ^^

j'arrive finalement à faire tourner au moins un jeu neo geo !!!!

houraaa

 

j'ai placer mame à l'arrache et finalement ça marche.

bon, j'ai galeré avec les bios neogeo que j'ai du modifier moi même.

j'ai encore des problèmes de bios et de roms mais je sent que j'y arrive.

 

sinon, toujours pas de rocketlauncher .......

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...