Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Liste des émulateurs compatible avec hyperspin ?


keolhan

Question

Bonjour bonjour !

voici une question toute bête...mais suite à une recherche infructueuse..... je viens par ici.

 

je suis sur que cette liste existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

 

cette question car je galere à faire tourner la megadrive (genesis) sur hyperspin.....

et j'ai vu une fois un message d'hyperspin me disant que winkawaks n'était pas compatible....

 

donc voila, si vous avez une liste d'émulateurs compatible ou à l'inverse, non compatible avec hyperspin je suis preneur !

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

Salut,

Tu confonds hyperspin et rocketlauncher. Hyperspin est un frontend. Tout est compatible. Pour rocketlauncher, il est en évolution constante, donc la compatibilité dépend de la version. Si tu veux utiliser un émulateur en particulier qui n'est pas reconnu par rocketlauncher, tu peux toi même créer un script (fichier .ahk). Pour comprendre le fonctionnement, ouvre les fichiers module avec le bloc note et tu comprendras Ils sont bourrés de commentaires qui expliquent le fonctionnement...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...