Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Utiliser Aamber Pegasus


orphen92

Question

Hello,

 

Apparemment Mame serrai compatible avec le systeme Aamber Pegasus.

J'ai récupéré les 3 roms de la list officielle, mais Mame m'envoi bouler (invalid system) lorsque j'essaye de lancer les jeux.

 

Quelqu’un a déjà configurer ce système?

Pouvez vous me guider?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Merci pour la réponse en fait après avoir configurer le système.

RL me propose MAME ou MESS comme émulateur par default.

 

Mais si je choisi Mame par exemple j'ai un message "Unknow system pegasus".

 

Je viens de me rendre compte que pour le systeme Acorn BBC micro j'ai également un soucis RL me propose hyperspin (avec le core MESS), mais quand je lance un jeu retroarch se lance mais se ferme de suite.

Je dois mal m'y prendre...

 

Ume ne semble pas encore pris en compte dans RL

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'utilise groovyume (la version pixel perfect de ume). J'ai configuré mon mame de rocketlauncher en donnant le chemin de groovyum et le mess de rocketlauncher vers groovyume aussi. Il faut une différence au niveau de rocketlauncher car le script pour mess est différent de celui de mame (même si ume peut gerer tout ça). Pour de l'arcade, il faut passer par le script de mame, et pour une console il faut passer par mess (en fonction du système, il peut y avoir des subtilités. Ouvre le script pour mess, tu vas comprendre).

Pour acorn BBC, le script mess ne le gere pas encore. J'ai pas configuré retroarch pour le moment, donc je peux pas te donner de retour d'experience.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...