AxelTerizaki Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 J'ai posté un long billet aujourd'hui sur mon blog au sujet de ma configuration Hyperspin. C'est trop incomplet pour un guide mais c'est sensé donner une idée aux profanes de ce que peut faire une box sous Hyperspin http://www.meido-rando.net/post/2016/02/01/hyperspin-et-lemulation-a-la-maison-toi-aussi-fais-toi-un-pc-retrogaming Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou sur le blog (ou les deux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Sympa et clair! Pour Windows 10 il va devenir (je pense) de plus en plus conseillé car pour certain émulateur (exemple dolphin) ,permet d'éradiquer des bugs présent sous windows 7. Il y a un article sur le report progress de dolphin qui en parle. Apparemment le speaker de la wiimote marche parfaitement sous win8 et 10 contrairement à win7. Voilà c'était juste pour l'info! Merci Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelTerizaki Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Haha, merci pour l'info. Je redoute le jour où je vais devoir upgrade, ça va être violent je sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Je viens de le faire et je m'attendais à pire! Le plus chiant c'est de désactiver smartscreen et tout le bazar! Après MAJ ça le fait plutôt bien. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 article plaisant a lire et instructif Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Merci pour le lien. Ton site est vraiment très sympa, félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
domivi Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Merci pour cet article plutôt instructif... Des manettes sans fil : Même si c’est jouable avec le dongle des manettes Xbox 360, préférez celui des manettes Xbox One. Il coûte 25€ seul et gère jusqu’à 8 manettes Xbox One facilement. Ca sera moins encombrant que des câbles ! (Mais oui ça coûte plus cher, il faut ce qu’il faut) Besoin de précisions STP : pouvons-nous jouer avec des manettes sans fils de XBOX 360 avec un Controller de manette de XBOX 0ne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelTerizaki Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Non, les deux dongles sont pour des manettes différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
AxelTerizaki
J'ai posté un long billet aujourd'hui sur mon blog au sujet de ma configuration Hyperspin. C'est trop incomplet pour un guide mais c'est sensé donner une idée aux profanes de ce que peut faire une box sous Hyperspin
http://www.meido-rando.net/post/2016/02/01/hyperspin-et-lemulation-a-la-maison-toi-aussi-fais-toi-un-pc-retrogaming
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou sur le blog (ou les deux )
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.