Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

L'émulation, le rétro-gaming, et comment j'ai pensé mon PC Hyperspin


AxelTerizaki

Question

J'ai posté un long billet aujourd'hui sur mon blog au sujet de ma configuration Hyperspin. C'est trop incomplet pour un guide mais c'est sensé donner une idée aux profanes de ce que peut faire une box sous Hyperspin

 

http://www.meido-rando.net/post/2016/02/01/hyperspin-et-lemulation-a-la-maison-toi-aussi-fais-toi-un-pc-retrogaming

 

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou sur le blog (ou les deux :D)

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

Sympa et clair!

Pour Windows 10 il va devenir (je pense) de plus en plus conseillé car pour certain émulateur (exemple dolphin) ,permet d'éradiquer des bugs présent sous windows 7. Il y a un article sur le report progress de dolphin qui en parle.

Apparemment le speaker de la wiimote marche parfaitement sous win8 et 10 contrairement à win7.

Voilà c'était juste pour l'info!

Merci

Ash

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet article plutôt instructif...

 

Des manettes sans fil : Même si c’est jouable avec le dongle des manettes Xbox 360, préférez celui des manettes Xbox One. Il coûte 25€ seul et gère jusqu’à 8 manettes Xbox One facilement. Ca sera moins encombrant que des câbles ! (Mais oui ça coûte plus cher, il faut ce qu’il faut)

 

Besoin de précisions STP : pouvons-nous jouer avec des manettes sans fils de XBOX 360 avec un Controller de manette de XBOX 0ne ??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...