Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Présentation de lapypool


lapypool

Question

Bonjour à tous !!

Je suis lapypool, une trentaine d'année, je suis en train d'achever ma première borne d'arcade de taille moyenne, basée sur une weecade. C'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers Hyperspin pour propulser ma borne !!

Je pratique la bête depuis 2 semaines environ, j'arrive enfin à faire à peu près ce que je veux au prix de quelques nuits blanches passées dessus (et des matinées aussi.... et des après midi aussi.... enfin beaucoup de temps quoi !)

Je ne suis pas vraiment un habitué des forums, encore moins de la langue de Shakespeare, mais je vais faire des efforts pour essayer de discuter avec tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

Salut lapypool,

Tu as beaucoup de chance, je pense que tu arrives au bon moment... Nous sommes beaucoup à avoir passé énormément de temps à configurer tous nos systèmes, et avec la dernière version d'hyperlaunch on est obligé de tout remettre à plat. Donc si tu commences à te monter ta configuration, c'est bien de demarrer directement avec hyperlaunch3 (j'espère que tu n'as pas passé deux semaines à configurer l'ancienne version par contre?!).

Encore bienvenue et amuse toi bien avec hyperspin;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre accueil !

Shino : si j'ai commencé quelques jours sur l'ancienne version avant de me rendre compte que la nouvelle était dispo :) mais je suis plus à ça près !!

Je me galère pas mal sur taito x je pense que je vais poster dans le sujet adequate dans qques heures car je bloque depuis 2 soirs dessus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...