j'ai Hyperspin 1.3.3 avec des jeux MAME, Ultra SF4 et dernièrement Street Fighter 5.
Mais voilà lorsque je lance SF5, il se lance derrière hyperspin, je suis obligé de faire : - Alt+Tab (1 fois) ca affiche SF5 mais la souris est présente et les commandes ne sont pas actives, je dois cliquer une fois avec la souris pour rendre les commandes actives
- Alt+TAB (pulsieurs fois pour faire le tour complet des autres trucs ouverts et revenir sur SF5) ca affiche le jeu et les commandes sont actives.
Lorsque je quitte SF5, je réaffiche bien Hyperspin. Lorsque je relance SF5 ca l'affiche bien comme il faut avec les commandes actives sans que j'ai à faire Alt+Tab.
Mais si je lance un autres jeu entre temps, je me retrouve à nouveau dans la situation où SF5 est derrière hyperspin.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec d'autres jeux ou quelqu'un a-t-il également SF5 avec Hyperspin ?
Question
jimbo19
Bonjour,
j'ai Hyperspin 1.3.3 avec des jeux MAME, Ultra SF4 et dernièrement Street Fighter 5.
Mais voilà lorsque je lance SF5, il se lance derrière hyperspin, je suis obligé de faire :
- Alt+Tab (1 fois) ca affiche SF5 mais la souris est présente et les commandes ne sont pas actives, je dois cliquer une fois avec la souris pour rendre les commandes actives
- Alt+TAB (pulsieurs fois pour faire le tour complet des autres trucs ouverts et revenir sur SF5) ca affiche le jeu et les commandes sont actives.
Lorsque je quitte SF5, je réaffiche bien Hyperspin. Lorsque je relance SF5 ca l'affiche bien comme il faut avec les commandes actives sans que j'ai à faire Alt+Tab.
Mais si je lance un autres jeu entre temps, je me retrouve à nouveau dans la situation où SF5 est derrière hyperspin.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec d'autres jeux ou quelqu'un a-t-il également SF5 avec Hyperspin ?
Merci =)
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.