Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Street Fighter 5 se lance derrière hyperspin


jimbo19

Question

Bonjour,

j'ai Hyperspin 1.3.3 avec des jeux MAME, Ultra SF4 et dernièrement Street Fighter 5.

Mais voilà lorsque je lance SF5, il se lance derrière hyperspin, je suis obligé de faire :
- Alt+Tab (1 fois) ca affiche SF5 mais la souris est présente et les commandes ne sont pas actives, je dois cliquer une fois avec la souris pour rendre les commandes actives

- Alt+TAB (pulsieurs fois pour faire le tour complet des autres trucs ouverts et revenir sur SF5) ca affiche le jeu et les commandes sont actives.

 

Lorsque je quitte SF5, je réaffiche bien Hyperspin. Lorsque je relance SF5 ca l'affiche bien comme il faut avec les commandes actives sans que j'ai à faire Alt+Tab.

Mais si je lance un autres jeu entre temps, je me retrouve à nouveau dans la situation où SF5 est derrière hyperspin.

 

Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec d'autres jeux ou quelqu'un a-t-il également SF5 avec Hyperspin ?

 

Merci =)

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Tu utilises hyperlaunch ou rocketlauncher? Quelle version? Hyperspin n'a rien à voir, ton problème viens du script de démarrage je pense. Street fighter 5 est un jeux pc ou une version arcade (taito type x...)? Tu l'as paramétré comment exactement?

 

Je pose plus de questions qu'il y a de réponses, mais c'est juste pour faire avancer le schmilblik ;)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise Hyperspin 1.3.3 et je n'utilise pas hyperlaunch, je laisse hyperspin le lancer.
SF5 étant un jeu Steam j'utilise un .bat converti en .exe et hyperspin pointe dessus. Je le fais actuellement pour USF4 qui est un jeu Steam aussi et ca se lance correctement.

 

Lorsque j'ajoute mon Wheel je passe par le Wizard et je sélectionne juste mon .exe  et je coche ne pas utiliser hyperlaunch.

 

Dsl je ne suis pas un expert et j'ai préféré ne pas m'embarquer dans hyperlaunch ou d'autre launcher, j'ai cru lire que c'était bien plus puissant mais ca a l'air bien plus compliqué aussi.

Link to comment
Share on other sites

Le fait de ne pas utiliser de launcher peut fonctionner pour des systèmes très simples type mame. Après, dès que tu t'attaques à des cas particuliers, il faut pouvoir paramétrer ce que tu veux via un launcher. Tant que tu n'utiliseras pas rocketlauncher, tu ne pourras pas faire ce que tu veux. Avec rocketlauncher, tu peux envoyer des paramètres particuliers pour chaque jeux (fichier ini contenant les spécificités de chaque jeu). Ca à l'air d'être le cas pour street fighter V. Il te faut rocketlauncher pour utiliser le module PClauncher et paramétrer le lancement du jeu comme il faut.

 

Tu peux peut être utiliser autohotkey pour créer toi même les scripts, mais je vois pas trop l'interet. C'est un peu réinventer l'eau chaude. Djvj s'est bien arraché pour nous sortir un truc qui tiens bien la route (rocketlauncher). C'est dommage de pas en profiter ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...