Jump to content
  • 0

malformed database


pyromandrgn

Question

Bonjour a tous les francophones,

Je suis pas trop alaise pour prendre parole sur les forums et je vous remercie d'aider ici les novice dans la langue de Pagnol.

Si j’écris la mon premier post, c'est que j'ai tout repris a 0 pour passer a RL, et si pour configurer les émulateurs, il n'y a aucun soucis, j'ai un probleme avec hypersync.

En effet je suis passé récemment platine pour encourager le taff fait ici, et j'utilise donc l'outil HYPERSYNC que je trouve génial. Cependant pour certains systèmes (Game boy, NEC PC Engine..) il me met une erreur "malformed database" et ne me synchronise donc pas les media de ce système.

Auriez vous une idée de comment régler ce probleme, afin d'utiliser a fond ce logiciel? J'ai essayé d'effacer mes databases de les renommer de diverse façon, rien y fait.

Merci a vous et continuez comme ça.

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

J'ai pensé ne pas avoir le bon nom j'ai essayé. Pour la gameboy par exemple: Nintendo Game Boy, Gameboy, Game Boy... mais bon pas grave je pioche directement dans le FTP.

J'aimais juste paramétrer 2-3 systèmes balancer hypersync et me lever le matin avec tout de fait ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Un autre utilisateur a eu le même probleme. Il l'a apparemment résolu:

Figured out the problem. I just didn't have the systems assigned at the top of the screen. Switched both to the proper system and it worked. User error on my part

Essaye pour voir...

Link to comment
Share on other sites

J'avais lu ce post, cependant je ne comprend pas trop le probleme qu'a eu cet utilisateur. Je configure tous les systemes de la meme maniere et 95% fonctionnent.

Merci pour votre aide en tout cas.

edit: en fait j'avais pas vu le bouton "update database" qui a réglé tout mes problèmes. Merci de votre aide les gars.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...