Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Quelques questions de Noob :)


Pedrolito

Question

Bonjour,

 

Alors voilà, j'essaye de me faire un hyperspin moi même sans bêtement acheter un disque dur tout fait hors de prix ...

 

Pour le moment, j'ai réussi à trouver toute les roms de tout mes émulateurs favori, je les ai classé, supprimé les doublons etc...

Tout marche bien.

 

J'en suis au moment ou il me faut les thèmes de chaque jeux, avec la jaquette, la musique et surtout les vidéos.

 

J'aimerais donc me prendre un abonnement afin de soutenir la communauté et profiter de ses nombreuses heures de recherche en moins.

 

J'aimerais juste savoir qu'elle est la différence entre un sub sur emumovies et sur hyperspin-fe ?

 

Le site d'emumovies à l'air de me donner accès à tout ce que je recherche hormis le fait de tout me placer automatiquement de ce que j'ai compris.

 

Merci à vous :)

Bon dimanche !

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Emumovies et hyperspin sont deux sites différents. Emumovies donne accès aux vidéos et certains artwork (box et cartouches de jeux). Emumovies développe des choses pour tous les front-end, pas seulement pour hyperspin. La communauté Hyperspin développe des choses uniquement pour le front-end hyperspin (themes spécifiques et wheels). Les deux abonnement sont donc complémentaires. Tu peux trouver des mp4 sur le net sans passer par emumovies, mais c'est une sacré galère. Ensuite, tu as des outils pour renommer tout ça en fonction de ton database (c'est la base de données qui contient les jeux que tu veux afficher). On a essayé de faire des databases françaises, donc n'hésite pas à demander si tu veux des trucs. C'est sûr que le ftp est le moyen le plus facile de partager des choses entre membres de la communauté ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok je vois, oui pour les mp4 j'en aurais pour tout une vie.

Une fois les médias téléchargé ils restent "a vie" ? Y a t'il un accès aux émulateurs ou c'est uniquement les médias ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

On a essayé de faire des databases françaises, donc n'hésite pas à demander si tu veux des trucs. C'est sûr que le ftp est le moyen le plus facile de partager des choses entre membres de la communauté ;)

 

Bonjour,

 

Alors là tu m'intéresses beaucoup !

 

J'étais parti pour tout me farcir à la main comme un grand, mais je ne serais pas contre sauter cette étape si il y a déjà des databases françaises de qualité ! Comment je peux y accéder stp ?

 

ps : flûte, je réalise d'un seul coup qu'il faut être platinium member probablement ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais si tu veux vraiment te faire un hyperspin complet, avec tout les medias comme tu vois dans les videos sur youtube, ça vaut le coup, tu vas gagner des mois de boulot ! Si c'est juste pour 1 émulateur genre Mame, pas besoin à la main ça se fait très bien ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...