xender Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bonjour a tous comme je vous déjà dis dans ma présentation mon but est de faire une bonne arcade qui déchire lol Je pense que vous avais assez expérience et de pratique pour me donné un grand coup de pousse, je suis pas très douer en informatique mais je v faire de mon mieux pour réussir. donc g commencer a récupéré un ordi dans un coin c'est un HP processeur intel core 2 2.13GHz mémoire 3Go Bien ou pas ? avec ça je voudrais faire tourner les émulateur suivant -mame -neogeo -nintendo -nintendo64 -super nintendo -game boy advence -game gear -master system -megadrive -dreamcaste (si possible) -ps1 -ps2 ( si possible ) Pour l'instant je suis a l' essai de l'ordi ( qui tourne bien je trouve ) J'ai installé hyperspin (avec un peu de mal ) maintenant je suis a la recherche de bon plant de borne mais je trouve pas de bon site(help) Je voudrais avoir votre avis sur mon ordi et les émulateur que je veux faire tourné dessus et des conseilles pour bien réussir. merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinobi68 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Pour la PS2, ça va être tendu, mais pour le reste ça peut passer si tu as une bonne carte graphique. En ce qui concerne les plans, jette un oeil sur les bornes réalisée par les membres et regarde aussi sur la partie anglophone. Si qq chose te plait, hésites pas à demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Effectivement il va te falloir un processeur un peu plus puissant comme te l'a dit shino! Maintenant tu en trouves de très correct sur Ebay pour une misère. Après la carte graphique est un élément important à prendre en compte. 3 à 4 go de mémoire devront te suffir. J'ai mis dans la partie Gold différents noms de sites, vas y faire un tour. Sinon il te suffit de taper "mamecab" sur google ou encore de rajouter "plan" pour trouver ton bonheur. Tiens nous au courant de l'avancé et dis moi si jamais tu n'arrives pas à trouver de plans qui te conviennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 Bonjour ,désolé de petit blanc mai j' ai bien avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 tous et réalisé main Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Très sympa tous ça! Tu as mis un combien de pouce pour l'écran? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 merci , pour l’écran il fait 43 cm de diagonale. J ai encore pas mal de travail lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bon début en tout cas! Ou as tu récupérer ton shéma pour les boutons et stick pour le panel? C'est pratique pour percer les trous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 dans ce site très pratique http://www.slagcoin.com/joystick/layout.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshuraX Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Merci de l'info! J'ai rajouté ton site dans le thread des sites à visiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
xender Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
xender
Bonjour a tous comme je vous déjà dis dans ma présentation mon but est de faire une bonne arcade qui déchire lol
Je pense que vous avais assez expérience et de pratique pour me donné un grand coup de pousse,
je suis pas très douer en informatique mais je v faire de mon mieux pour réussir.
donc g commencer a récupéré un ordi dans un coin c'est un HP processeur intel core 2 2.13GHz
mémoire 3Go
Bien ou pas ?
avec ça je voudrais faire tourner les émulateur suivant
-mame
-neogeo
-nintendo
-nintendo64
-super nintendo
-game boy advence
-game gear
-master system
-megadrive
-dreamcaste (si possible)
-ps1
-ps2 ( si possible )
Pour l'instant je suis a l' essai de l'ordi ( qui tourne bien je trouve )
J'ai installé hyperspin (avec un peu de mal )
maintenant je suis a la recherche de bon plant de borne mais je trouve pas de bon site(help)
Je voudrais avoir votre avis sur mon ordi et les émulateur que je veux faire tourné dessus et des conseilles pour bien réussir.
merci d’avance
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.