Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

[Xender] Mon début de projet


xender

Question

Bonjour a tous comme je vous déjà dis dans ma présentation mon but est de faire une bonne arcade qui déchire lol

Je pense que vous avais assez expérience et de pratique pour me donné un grand coup de pousse,

je suis pas très douer en informatique mais je v faire de mon mieux pour réussir.

donc g commencer a récupéré un ordi dans un coin c'est un HP processeur intel core 2 2.13GHz

mémoire 3Go

Bien ou pas ?

avec ça je voudrais faire tourner les émulateur suivant

-mame

-neogeo

-nintendo

-nintendo64

-super nintendo

-game boy advence

-game gear

-master system

-megadrive

-dreamcaste (si possible)

-ps1

-ps2 ( si possible )

Pour l'instant je suis a l' essai de l'ordi ( qui tourne bien je trouve )

J'ai installé hyperspin (avec un peu de mal )

maintenant je suis a la recherche de bon plant de borne mais je trouve pas de bon site(help)

Je voudrais avoir votre avis sur mon ordi et les émulateur que je veux faire tourné dessus et des conseilles pour bien réussir.

merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

10 answers to this question

Recommended Posts

Pour la PS2, ça va être tendu, mais pour le reste ça peut passer si tu as une bonne carte graphique. En ce qui concerne les plans, jette un oeil sur les bornes réalisée par les membres et regarde aussi sur la partie anglophone. Si qq chose te plait, hésites pas à demander.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement il va te falloir un processeur un peu plus puissant comme te l'a dit shino! Maintenant tu en trouves de très correct sur Ebay pour une misère. Après la carte graphique est un élément important à prendre en compte. 3 à 4 go de mémoire devront te suffir. J'ai mis dans la partie Gold différents noms de sites, vas y faire un tour. Sinon il te suffit de taper "mamecab" sur google ou encore de rajouter "plan" pour trouver ton bonheur. Tiens nous au courant de l'avancé et dis moi si jamais tu n'arrives pas à trouver de plans qui te conviennent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...