J'ai lu sur le forum anglais la possibilité grâce à un script la manipulation des fichiers de cartes mémoires pour les jeux de playstation sur epsxe simplemant par Hyperlauch.
Voilà en fait c'est parce que avec Hyperspin il est évident que l'on peut rapidement remplir la carte mémoire de la slot 1 et on ne peut y remédier sans passé par l'émulateur ou manipulé manuellement les fichiers de cartes mémoires. Un script pour Hyperlaunch permettrait de creér un nouveau fichier de carte mémoire pour chacun des jeux lorsque l'on ferme le jeu.
else if (systemName = "Sony Playstation" && executable = "epsxe.exe")
J'ai compris que à l'époque de hyperlaunch 1.5 il fallait mettre le script dans le fichier hyperlaunch.ahk et ensuite le compiler, mais avec RocketLauncher se fichier ne semble plus existé. Bref je me demande ici si quelqu'un aurait la manipulation l'ayant déjà expl
Question
SuperMeatBro
J'ai lu sur le forum anglais la possibilité grâce à un script la manipulation des fichiers de cartes mémoires pour les jeux de playstation sur epsxe simplemant par Hyperlauch.
Voilà en fait c'est parce que avec Hyperspin il est évident que l'on peut rapidement remplir la carte mémoire de la slot 1 et on ne peut y remédier sans passé par l'émulateur ou manipulé manuellement les fichiers de cartes mémoires. Un script pour Hyperlaunch permettrait de creér un nouveau fichier de carte mémoire pour chacun des jeux lorsque l'on ferme le jeu.
J'ai compris que à l'époque de hyperlaunch 1.5 il fallait mettre le script dans le fichier hyperlaunch.ahk et ensuite le compiler, mais avec RocketLauncher se fichier ne semble plus existé. Bref je me demande ici si quelqu'un aurait la manipulation l'ayant déjà expl
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