Jump to content
  • 0

Daphne


xender

Question

Posted

bonjours ami c encore moi le chiant de service lol.

j 'ai encore un problème je n 'arrive pas configure l 'émulateur Daphne , déjà je ne trouve pas la bonne version de Daphne qui va avec le module , j 'ai bien les fichier roms et les fichier vidéo du jeux.

Hyperspin reconnais bien les jeux mai quand je fais un teste j 'ai un écran noir avec un message d 'erreur qui me dit que le module ne vas pas avec l' émulateur.

Je pense qu' il me faut la version Daphne v.1.0.12 mai je ne trouve pas.

vous avez une solution???

8 answers to this question

Recommended Posts

Posted

Tu arrives à lancer des jeux à partir de daphne sans passer par hyperspin? J'ai configuré ce système, il y a un moment mais de souvenir il marchait avec la derniere version! Même si le module n'était pas à jour. Lis bien les lignes en anglais au début de ton module pour voir si tu n'as rien oublié sur les recommandations!

Posted

Merci je vais voir.Et oui les jeux passe bien sans hyperspin.

Je vais voir le module et je reviens si il a des news

Posted

Hyperspin me lance l' émulateur mai il me dit :

Framefile Parse Error

Framefile only has 1 line in it. Framefiles must have at least 2 lines

je ne vois pas ce qu' il veut

help me

Posted

Xender,

This guide is in english, sorry I don't speak French.

Maybe someone can translate?? Maybe?

I know these sites don't do a very good job, but: http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.hyperspin-fe.com%2Fforum%2Fshowthread.php%3F29410-Complete-Guide-for-Daphne-in-HyperSpin-and-RL

Code Monkey and all around Command Line geek!

If you like what someone has said or done for you, be sure and 'Thank' them.  :good:

And if they changed your life, send them a Beer!    :beerglass:

Posted

Apparement ton problème vient des fichiers framefile qui correspond pour Daphne au différentes scènes d'animations qui doivent se lancer! Je n'ai jamais eu ce problème! Tes fichiers framefile sont bien reconnu sous hyperlaunchHQ?

Posted

Je dirais que c'est certainement une erreur de chemin! Je sais pas à quel niveau. Il te met ce message pour tous les jeux Daphne? Je te conseille de revoir ta configuration car visiblement ton problème ne vient pas de l'émulateur mais d'hyperlaunch, vérifies dans globale setting, etc... Je n'ai pas d'autres idées ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...