Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Daphne


xender

Question

bonjours ami c encore moi le chiant de service lol.

j 'ai encore un problème je n 'arrive pas configure l 'émulateur Daphne , déjà je ne trouve pas la bonne version de Daphne qui va avec le module , j 'ai bien les fichier roms et les fichier vidéo du jeux.

Hyperspin reconnais bien les jeux mai quand je fais un teste j 'ai un écran noir avec un message d 'erreur qui me dit que le module ne vas pas avec l' émulateur.

Je pense qu' il me faut la version Daphne v.1.0.12 mai je ne trouve pas.

vous avez une solution???

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

Tu arrives à lancer des jeux à partir de daphne sans passer par hyperspin? J'ai configuré ce système, il y a un moment mais de souvenir il marchait avec la derniere version! Même si le module n'était pas à jour. Lis bien les lignes en anglais au début de ton module pour voir si tu n'as rien oublié sur les recommandations!

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que c'est certainement une erreur de chemin! Je sais pas à quel niveau. Il te met ce message pour tous les jeux Daphne? Je te conseille de revoir ta configuration car visiblement ton problème ne vient pas de l'émulateur mais d'hyperlaunch, vérifies dans globale setting, etc... Je n'ai pas d'autres idées ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...