Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Demul 0.581 - DreamCast - Problème avec DX11


Gius3ppe

Question

Bonsoir,

Je galère un peu avec Demul...

De gros problèmes graphiques viennent entacher le fonctionnement.

Je rencontre le problème sur Atomiswave et Dreamcast (pas encore essayé Naomi).

Ma config :

i5 3Ghz / 8 Go RAM / GTX650

Mes réglages Demul :

DX11

Rés. 1360 x 768

Fullscreen / vsync / Strech / Internal Resolution X2

Dans les hacks, j'ai remarqué que lorsque je décoche Disable Auto Sort List je n'ai plus mes problèmes graphiques.

Le soucis c'est que, à priori, lorsque je lance Demul via HyperSpin ce Sort List se réactive... Pour Atomiswave, sous HyperLaunchHQ j'ai édité le .ahk Dans Global Settings / ROM Settings et j'ai mis Sort List sur True pour tous mes jeux et ça marche.

En revanche, pour Dreamcast je n'arrive pas à faire fonctionner la même manip, de plus je possède quelques 300 jeux et je ne me vois pas faire ça pour tous.

Une idée ? une astuce ?

Please Help !

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Le souci c'est que je n'utilise demul uniquement pour les deux systèmes arcades atomiswave et naomi! Du coup je ne sais pas du tout comment ça se passe pour l'émulation dreamcast. La seule chose que je pense qui pourrait t'aider c'est de bien séparer tes systèmes arcade et console de façon à garder tes systèmes qui fonctionne déjà correctement. Test plusieurs réglages, et si ça ne donne rien pose ta question sur la partie anglophone qui pourront surement t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...