Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Hello les poteaux !


zekiller28

Question

Hello touti !

Voilà, je me présente, fan de jeux d'arcade et de trucs new âge de mon époque (et oué bientôt la quarantaine !), j'ai à cœur de faire découvrir cette fantastique époque vidéoludique à mes tornades de 6 et 9 ans…

Dans cette optique, j'ai fait l'acquisition d'un babyfoot, d'un flipper électromécanique et d'une borne d'arcade que j'ai transformé en MameCab (sous XP) il y a 2 ans environs (bien entendu c'est que pour mes enfants que je fais ça :laugh:)…

Et là, au détour du net, je découvre un truc de malade : Hyperspin qui a une interface de fou avec une tonne d'émulateurs en plus ! Donc là, mon sang ne fait qu'un tour et je décide de modifier ma vieille MameCab en HyperspinCab… Et j'avoue ne pas savoir du tout par où commencer, d'où ma venue auprès de vous en espérant que la communauté pourra m'aider dans ce projet.

A très bientôt…

Franck.

Ha oui, j'ai fait aussi une autre MameCab mais à Base de MacMini avec une interface graphique perso à l'étage car le sous-sol où est la "vraie" borne est un peu frisquet en hiver :laugh:

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...