Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Contenu du cloud


Mendoza

Question

Salut les gens,

J'aimerai savoir si le cloud possède ces médias avant de faire le premier pas vers celui-ci :

- Logo des jeux sans wheels pour tout les systèmes

- Box PS1 PAL

- Vidéo intro pour Gamecube autre que celle qu'on trouve sur Youtube

- Vidéos PS2

D'avance, merci. :)

Link to comment
Share on other sites

17 answers to this question

Recommended Posts

Tu me conseilles de prendre le compte platinum, mais que si les vidéos ne m'intéressent pas, le gold suffira. Ce que je comprends de cette phrase c'est qu'en ayant un compte platinum, j'aurai droit à des vidéos, mais après tu me dis que :

Hyperspin ne propose pas de video! Tu les trouveras soit sur internet ou en les faisant toi même! Sur le serveur ftp d'hyperspin, tu ne trouveras que des medias!

Pas la peine de crier. ;)

Link to comment
Share on other sites

oui, tu devrais pouvoir trouver tout ça! Si jamais il en manque, je dois pouvoir te les faires. (Mais tu desirs avoir les logos seuls?) Car si tu les veux comme ça [ATTACH=CONFIG]37969[/ATTACH], je dois tous les avoir)

Je te conseilles plutôt le platinium qui te donneras accés à tout. Je n'utilise pas non plus hypersync pour info! Mais si les videos ne t'interesses pas, le gold te suffiras surement!

Le projet Hyperspin à pour but de proposer un contenu complet, box, wheel, CD + ce qui faut pour hyperpause pour tous les jeux de tous les sytèmes pris en charge par hyperspin.

Ce qui veux dire que le travail est colossale. Mais beaucoup de personnes travail actuellement sur ce projet.

Qu'est-ce que tu voulais dire par là alors ?

Link to comment
Share on other sites

Oui pas de date encore officiel mais le projet avance bien.

Pour emumovies, c'est toi de voir, c'est aussi l'idée de supporter hyperspin, maintenant, tous comme les themes et le reste, tu peux également le faire toi même.

Après pour ton homogénéité du menu, regardes sur la partie anglophone, il y a également des projets en cours dont celui de gibbawho qui est dans cette idée.

Link to comment
Share on other sites

Oui pas de date encore official mais le projet avance bien.

Pour emumovies, c'est toi de voir, c'est aussi l'idée de supporter hyperspin, maintenant, tous comme les themes et le reste, tu peux également le faire toi même.

Après pour ton homogénéité du menu, regardes sur la partie anglophone, il y a également des projets en cours dont celui de gibbawho qui est dans cette idée.

Link to comment
Share on other sites

Oui, seulement les logos. J'essaie d'homogénéiser un peu mon HS, et les wheels c'est vraiment pas terrible je trouve, car elles n'ont pas toutes la même forme, le même background, etc.

Pour les vidéos, c'est du même accabit qu'Emumovies ? Si c'est pas le cas, autant prendre un abonnement Gold et en prendre un autre chez Emumovies pour les vidéos, non ?

Le projet est en bonne voie ? Il y a déjà une première date de release ?

Link to comment
Share on other sites

oui, tu devrais pouvoir trouver tout ça! Si jamais il en manque, je dois pouvoir te les faires. (Mais tu desirs avoir les logos seuls?) Car si tu les veux comme ça post-8479-142870619384_thumb.jpg, je dois tous les avoir)

Je te conseilles plutôt le platinium qui te donneras accés à tout. Je n'utilise pas non plus hypersync pour info! Mais si les videos ne t'interesses pas, le gold te suffiras surement!

Le projet Hyperspin à pour but de proposer un contenu complet, box, wheel, CD + ce qui faut pour hyperpause pour tous les jeux de tous les sytèmes pris en charge par hyperspin.

Ce qui veux dire que le travail est colossale. Mais beaucoup de personnes travail actuellement sur ce projet.

Link to comment
Share on other sites

Pour les logos, j'aurai besoin de ces systèmes là :

Amstrad

Atomiswave

Cave

Amiga

Amiga CD32

Amiga CDTV

CPS

CPS2

CPS3

PC Engine

NES

Game Boy

Game Boy Color

DS

Gamecube

3DO

ScummVM

Sega 32X

Dreamcast

Master System

Megadrive

Model 2

Model 3

Naomi

Naomi 2

ShmupMAME

Neo Geo

Neo Geo MVS

Playstation

Playstation 2

SNES

Est-ce que je pourrai les trouver sur le FTP (c'est en grosse partie pour ça que je souhaite me prendre un compte).

Etant donné que HyperSync ne m'intéresse pas, un compte Gold sera suffisant j'imagine ?

Projet HyperSpin, qu'est-ce que c'est ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, pour certains!

Ps1 : oui, mais comme pour pas mal de systèmes il manquait des jeux japonais et dans d'autres langues (français)

Logo : une grande partie, après je sais qu'il m'en manquait quelques un, pour les jeux japonais par exemple, mais ceci va être corriger dans le future avec le projet hyperspin.

Video ps2 oui mais peu, j'ai dû en faire pas mal pour mon projet! Après il y en a une 100 ene que je mettrais sur l'FTP bientôt.

Intro gamecube oui!

Voila qui devrait répondre à ta question, mais tout ce qui manque, ça arrivera avec le temps, et certains sont sur l'FTP, mais pas encore de façon officiel!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...