Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Encore un petit nouveau


badsepuku

Question

Bonjour à tous,

 

je viens de découvrir ce site car j'ai acheté il y a peu une borne tournant sous hyperspin. C'était un vieux rêve de posséder une borne pour me rappeler mon adolescence pendant laquelle j'ai passé un nombre d'heures monstrueux et dépensé une petite fortune dans les bornes d'arcade. Je n'ai jamais retrouvé ce plaisir de jeu sur les consoles modernes.

N'étant pas du tout bricoleur, j'ai donc acheté d'occaz une borne toute faite et je m'aperçois que certains jeux que j'affectionne ne sont pas sur la borne. J'ai donc fait des recherches sur Hyperspin et suis tombé sur ce forum. Je vais donc essayé de comprendre comment cela fonctionne afin de pouvoir rajouter les jeux manquants. Et pourquoi pas, commencer à penser à réaliser un bartop par moi même car j'ai lu pas mal de blog ou com disant que des non-bricoleurs avaient réussi à en fabriquer malgré leur méconnaissances du bricolage. Pour moi, il va quand même falloir prévoir le SAMU car je saigne dès que j'ai un outil dans les mains LOL.

A bientôt pour d'éventuelles questions.

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

C'est le problème quand on récupère des confs, hyperspin est personalisable à volonté donc ça correspond pas toujours à ses attentes. Pour rajouter des jeux, va voir dans le dossier databases d'hyperspin et ouvre le fichier xml qui t'interesse avec n'importe quel éditeur de texte. C'est là qu'il faudra travailler... Il existe aussi des options dans hyperlaunchHQ pour dissimuler les jeux dont tu n'aurais pas les vidéos, les images pour les roues ou encore les roms. Si ça se trouve, ta base de données est correcte mais c'est juste qu'il te manque la vidéo de ton jeu et du coup hyperspin ne te l'affiche pas.

 

En tout cas, bienvenue et n'hésite pas à poster. On est là pour t'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...