Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

petit nouveau du sud


warrior30

Question

bonjour tout le monde

42 ans et depuis mon enfance (oui je sais il y a longtemps ) j'ai toujours voulu avoir une borne d'arcade.

C'est fait depuis quelques mois ...j'ai récupéré une vielle borne avec juste écran et câblage jamma .

Après bcp  de recherches et de travaux ( nettoyage ,ponçage ,peinture ,recâblage en jamma ,changement des sticks et boutons ,passage d'un panel de 4 a 6 boutons )

J'ai voulu garder le câblage d'origine  avec écran d'origine aussi ainsi que le branchement possible d'un vieux PC (athlon 64 4600 + ).

il me reste plus que la partie logiciel ,stickers et marque (néon)

Pour la partie logiciel j'ai déjà la dernière version de mame qui fonctionne et pourquoi pas installer hyperspin car je trouve ce système vraiment sympa pour l'émulation de mes consoles préférées et ordinateurs que je possède toujours en états de marche (amiga500+,nes,sega megadrive et son mega cd 1 (que je dois réparer ),sega saturn,sega dreamcast ,xbox )

je pense que l'upgrade de mon pc pour certaines machine sera obligatoire ou pourquoi pas les brancher sur ma borne (dreamcast ).

Vivement que la borne soit finie pour des soirées retro avec les amis

a bientôt sur le forum

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...