Bonjour, J'ai configuré ePSXe en emulateur sur Rocketlauncher (1.0.1.7) à partir de la mes jeux s'execute sans soucis (j'ai mis en .pbp d'ailleurs)
Mon soucis c'est que via hyperspin cela ne fonctionne pas et j'ai 2 problèmes :
1er soucis - J'ai 2 jeux dans mon Sony PlayStation.xml mais quand je vais dans hyperspin le wheel se retrouve avec les 2 noms répétés à l'infini 2ème soucis - Le jeu ne se lance pas, quand je tente de choisir un dans la wheel (problème du dessus), il me met une erreur "No default_Emulator found", mais il tente de lire un .ini du nom du jeu ce qui me parait bizarre.
Question
lanner
Bonjour,
J'ai configuré ePSXe en emulateur sur Rocketlauncher (1.0.1.7) à partir de la mes jeux s'execute sans soucis (j'ai mis en .pbp d'ailleurs)
Mon soucis c'est que via hyperspin cela ne fonctionne pas et j'ai 2 problèmes :
1er soucis - J'ai 2 jeux dans mon Sony PlayStation.xml mais quand je vais dans hyperspin le wheel se retrouve avec les 2 noms répétés à l'infini
2ème soucis - Le jeu ne se lance pas, quand je tente de choisir un dans la wheel (problème du dessus), il me met une erreur "No default_Emulator found", mais il tente de lire un .ini du nom du jeu ce qui me parait bizarre.
Merci pour votre aide par avance
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.