Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Hyperspin - execution jeux playstation ePSXe


lanner

Question

Bonjour,
J'ai configuré ePSXe en emulateur sur Rocketlauncher (1.0.1.7) à partir de la mes jeux s'execute sans soucis (j'ai mis en .pbp d'ailleurs)

 

Mon soucis c'est que via hyperspin cela ne fonctionne pas et j'ai 2 problèmes :

1er soucis - J'ai 2 jeux dans mon Sony PlayStation.xml mais quand je vais dans hyperspin le wheel se retrouve avec les 2 noms répétés à l'infini
2ème soucis - Le jeu ne se lance pas, quand je tente de choisir un dans la wheel (problème du dessus), il me met une erreur "No default_Emulator found", mais il tente de lire un .ini du nom du jeu ce qui me parait bizarre.

post-121612-0-77004900-1470091971_thumb.jpg

 

Merci pour votre aide par avance

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

 

Ton soucis, c'est d'avoir téléchargé une HfsBox (je blague bien sûr)...

 

Pour le problème 1, c'est normal: il faut bien remplir la roue pour la faire tourner. Donc si tu n'as qu'un jeu disponible par exemple, il sera affiché en plusieurs occurrences

 

Pour le problème 2, ça se situe dans rocketlauncher. Il faut que tu sélectionnes ton système PS et que tu ajoutes un émulateur. Il faut au préalable que tu ais bien paramétré un émulateur pour la playstation sous l'onglet "global". Cet émulateur sera ainsi disponible et tu pourras le sélectionner pour l'attribuer à ton système Playstation. Tiens nous au courant si ça ne fonctionne toujours pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Merci j'avais pas vu la réponse :)  j'ai pu faire fonctionner le total en prenant un  peu plus de temps :) je découvre petit à petit à le paramétrage ce qui est primordiale pour faire fonctionner les emulateurs, après l'autre gros travail c'est de mettre du contenu 

 

Pour la suite je vais voir si je prend un accès platinium, repartir sur une autre base etc, mais ceci sera le moment ou je me lancerais dans mon bartop (si j'ai le temps de m'y mettre ^^)

Link to comment
Share on other sites

On 8/2/2016 at 12:53 AM, lanner said:

Bonjour,
J'ai configuré ePSXe en emulateur sur Rocketlauncher (1.0.1.7) à partir de la mes jeux s'execute sans soucis (j'ai mis en .pbp d'ailleurs)

 

Mon soucis c'est que via hyperspin cela ne fonctionne pas et j'ai 2 problèmes :

1er soucis - J'ai 2 jeux dans mon Sony PlayStation.xml mais quand je vais dans hyperspin le wheel se retrouve avec les 2 noms répétés à l'infini
2ème soucis - Le jeu ne se lance pas, quand je tente de choisir un dans la wheel (problème du dessus), il me met une erreur "No default_Emulator found", mais il tente de lire un .ini du nom du jeu ce qui me parait bizarre.

post-121612-0-77004900-1470091971_thumb.jpg

 

Merci pour votre aide par avance

votre problem est dans l'ecriture des iso il faut reecrir les de la meme facon avec hyperspin

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...