Cela fait plus de 6 ans que je surf sur la vague Hyperspin.
Fidèle lecteur des forum officiel et du forum hyperspin Français, ce dernier m'a encore une nouvelle fois déçus.
Je n'ai pas du tout apprécier ce qu'est devenu ce forum fr ou sous prétexte de fournir des configuration Hyperspin pré-faite comme le fait déjà notre Gigapig international, ils se servent des membres en leurs tendant un OS pour les faire bosser sur des découpes d'image ou autres.
Pire que tout je penses qu'il ne respectent pas leurs membres et lisent leurs MP.
Leurs forum PHPBB ne crypte pas les messages, un admin qui as les droits d’accès a la BDD peux les lire et je penses qu'il ne s'en privent pas.
Pourquoi?
Après qu'il ai mal parlé a un membre du forum, je lui ai parlé en privé pour lui expliqué qu'il n'avait pas besoin d’être super membre pour se faire un truc très complet qu'il fallait qu'il regarde du coter hyperspin-fe et que de mon coter j’avais une config 110 système faites maison en dernière version sans avoir toucher au contenu du forum fr.
Au fil de la discutions ce membre m'a alors demander si je vendait ma config...
Le lendemain je me retrouve Banni du forum francais.
Du coup je gueules je dit que je comprends pas pourquoi je suis banni, après discutions concernant la non lecture des MP je suis debanni, je demande une explication mais ils n'en ont pas...
Ça doit être un bug...
Sauf que ce genre de bug n'existent pas...
Quelque jours plus tard il retaclent un membre qui demande de l'aide pour se faire un pack Atari ST.
Il faut que tu devienne super membre etc...
Ne supportant plus cette hypocrisie, je répond a ce membre.
"Viens me voir en mp je vais voir ce que je peux faire"
Je n'ai pas posté de lien, pas parlé de roms, j'ai juste dis a un membre que je l'aiderai par mp.
Voici ce que j’obtiens le lendemain
Vous avez été banni définitivement de ce forum. Contactez l’mailto:no-reply@****************.fr pour plus d’informations. Votre adresse IP a été bannie.
A savoir que j'ai proposer a ce membre de lui ouvrir mon acces mega.nz via MP et que je n'ai trahis aucune charte en lui demandant de me contacter par MP pour que je l'aide
Bref ça pue la lecture des MP.
Je ne remettrait plus les pieds sur leurs site ou forum et ne vais même pas chercher a avoir plus d'explications.
Dsl pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte .
PS: le but de ce post c'est pas de rouvrir la guerre site officiel VS site FR
Question
orphen92
Hello a tous,
Cela fait plus de 6 ans que je surf sur la vague Hyperspin.
Fidèle lecteur des forum officiel et du forum hyperspin Français, ce dernier m'a encore une nouvelle fois déçus.
Je n'ai pas du tout apprécier ce qu'est devenu ce forum fr ou sous prétexte de fournir des configuration Hyperspin pré-faite comme le fait déjà notre Gigapig international, ils se servent des membres en leurs tendant un OS pour les faire bosser sur des découpes d'image ou autres.
Pire que tout je penses qu'il ne respectent pas leurs membres et lisent leurs MP.
Leurs forum PHPBB ne crypte pas les messages, un admin qui as les droits d’accès a la BDD peux les lire et je penses qu'il ne s'en privent pas.
Pourquoi?
Après qu'il ai mal parlé a un membre du forum, je lui ai parlé en privé pour lui expliqué qu'il n'avait pas besoin d’être super membre pour se faire un truc très complet qu'il fallait qu'il regarde du coter hyperspin-fe et que de mon coter j’avais une config 110 système faites maison en dernière version sans avoir toucher au contenu du forum fr.
Au fil de la discutions ce membre m'a alors demander si je vendait ma config...
Le lendemain je me retrouve Banni du forum francais.
Du coup je gueules je dit que je comprends pas pourquoi je suis banni, après discutions concernant la non lecture des MP je suis debanni, je demande une explication mais ils n'en ont pas...
Ça doit être un bug...
Sauf que ce genre de bug n'existent pas...
Quelque jours plus tard il retaclent un membre qui demande de l'aide pour se faire un pack Atari ST.
Il faut que tu devienne super membre etc...
Ne supportant plus cette hypocrisie, je répond a ce membre.
"Viens me voir en mp je vais voir ce que je peux faire"
Je n'ai pas posté de lien, pas parlé de roms, j'ai juste dis a un membre que je l'aiderai par mp.
Voici ce que j’obtiens le lendemain
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’mailto:no-reply@****************.fr pour plus d’informations.
Votre adresse IP a été bannie.
A savoir que j'ai proposer a ce membre de lui ouvrir mon acces mega.nz via MP et que je n'ai trahis aucune charte en lui demandant de me contacter par MP pour que je l'aide
Bref ça pue la lecture des MP.
Je ne remettrait plus les pieds sur leurs site ou forum et ne vais même pas chercher a avoir plus d'explications.
Dsl pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte .
PS: le but de ce post c'est pas de rouvrir la guerre site officiel VS site FR
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.