Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

**************** Deception encore et encore.....


orphen92

Question

Hello a tous,

 

Cela fait plus de 6 ans que je surf sur la vague Hyperspin.

Fidèle lecteur des forum officiel et du forum hyperspin Français, ce dernier m'a encore une nouvelle fois déçus.

 

Je n'ai pas du tout apprécier ce qu'est devenu ce forum fr ou sous prétexte de fournir des configuration Hyperspin pré-faite comme le fait déjà notre Gigapig international, ils se servent des membres en leurs tendant un OS pour les faire bosser sur des découpes d'image ou autres.

 

Pire que tout je penses qu'il ne respectent pas leurs membres et lisent leurs MP.

Leurs forum PHPBB ne crypte pas les messages, un admin qui as les droits d’accès a la BDD peux les lire et je penses qu'il ne s'en privent pas.

Pourquoi?

 

Après qu'il ai mal parlé a un membre du forum, je lui ai parlé en privé pour lui expliqué qu'il n'avait pas besoin d’être super membre pour se faire un truc très complet qu'il fallait qu'il regarde du coter hyperspin-fe et que de mon coter j’avais une config 110 système faites maison en dernière version sans avoir toucher au contenu du forum fr.

Au fil de la discutions ce membre m'a alors demander si je vendait ma config...

Le lendemain je me retrouve Banni du forum francais.

 

Du coup je gueules je dit que je comprends pas pourquoi je suis banni, après discutions concernant la non lecture des MP je suis debanni, je demande une explication mais ils n'en ont pas...

Ça doit être un bug...

Sauf que ce genre de bug n'existent pas...

 

Quelque jours plus tard il retaclent un membre qui demande de l'aide pour se faire un pack Atari ST.

Il faut que tu devienne super membre etc...

Ne supportant plus cette hypocrisie, je répond a ce  membre.

"Viens me voir en mp je vais voir ce que je peux faire"

 

Je n'ai pas posté de lien, pas parlé de roms, j'ai juste dis a un membre que je l'aiderai par mp.

Voici ce que j’obtiens le lendemain

 

 

Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’mailto:no-reply@****************.fr pour plus d’informations.
Votre adresse IP a été bannie.

 

A savoir que j'ai proposer a ce membre de lui ouvrir mon acces mega.nz via MP et que je n'ai trahis aucune charte en lui demandant de me contacter par MP pour que je l'aide

 

 

Bref ça pue la lecture des MP.

Je ne remettrait plus les pieds sur leurs site ou forum et ne vais même pas chercher a avoir plus d'explications.

 

Dsl pour le coup de gueule, mais fallait que ça sorte :).

 

PS: le but de ce post c'est pas de rouvrir la guerre site officiel VS site FR

Link to comment
Share on other sites

11 answers to this question

Recommended Posts

Et alors, tu la vends ta config? Si t'as voulu la vendre à un membre en mp, ça pourrait expliquer ton ban... (d'autant plus que je crois savoir d'où elle vient, ta config...)

Quoi qu'il en soit, ils défendent leurs bout de gras en adoptant les mêmes méthodes qu'ils dénonçaient quand il y a eu des membres bannis du site officiel. Mais ça, ça fait un moment qu'on le savait. Désolé pour toi, tu fais parti des victimes collatérales de ce conflit à deux balles. Si tu ne te plis pas à leur système de super membres, tu dois sortir. Ici, j'ai payé et je n'ai plus aucun compte à rendre à personne (la seule condition étant de ne pas diffuser le travail des autres membres de la communauté sans leur consentement). Sinon, essaye screenzone. Il y a de plus en plus de membres là bas au fur et à mesure que les gens partent de "hyper super membrés si tu travailles" ;)

.

Link to comment
Share on other sites

Non je la vend pas,

Mais j'ai voulu partager un des système en MP.

 

Et nop ce n'est plus cette config la elle a beaucoup évoluer :D et elle tourne sur rlauncher (tu t'y es mis depuis?).

 

Ce n’était qu'un coup de gueule de toute façon car leurs politique est gerbante je trouve...

Moi je la comprend comme ça nous on aide mais pas trop quand même sinon ban :D.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, rlauncher est devenu incontournable donc j'ai du m'y mettre ;)

Concernant leur politique, c'est leur problème. Elle ne me convient pas trop, donc je n'y vais pas. Tant que ça plait à d'autres et qu'ils y trouvent leur compte, tant mieux pour eux. Mais je comprends que tu sois bien énervé de t'être fait bannir juste parce que tu voulais aider quelqu'un. En faisant ça tu leur casses leur business car les gars ont plus besoin d'être super membre pour avoir une belle config...

Link to comment
Share on other sites

Salut orphen, c'est metheore, c'est moi qui t'ai banni. Si tu veux savoir pourquoi ? Car à plusieurs reprise je t'ai choppé sur notre discord à râler et insulter notre communauté, les membres qui la compose et ceux qui la font vivre.

La vente de ton DD c'est toi qui en a parler sur le chat. Ensuite à plusieurs reprise je t'ai surpris à venir chouiner "personne pour m'aider... Faut pas s'étonner qu'on dise que vous avez une communauté de merde..."

Bref ton état d'esprit m'a gonflé et j'ai pris la décision de t'aider en te bannissant. On ne correspond pas du tout selon tes dire ici même à ce que tu recherches, soit, osef il en faut pour tout le monde donc je pense que tu trouveras ici même où sur les conseils avisés de shinobi sur screen zone une communauté certainement plus à ton goût mais pour sur bien différente de la notre.

C'est quand même bien fichu il y en a pour tous les goûts. Réjouis toi et pas la peine de venir lâcher des contre vérité d'espionnage ou je ne sais quoi, si tu en savais un peu plus tu saurais que sous phpbb les mots de passes ou les mp sont cryptés et encore heureux.

Link to comment
Share on other sites

C'est clash of clan dans la vraie vie...

 

Moralité de cette histoire: Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. Choisissez le forum qui vous convient selon votre sensibilité et faites ce que vous pouvez à votre niveau pour faire avancer le schmilblick. Ce sera déjà pas mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi shinobi.

Ce qui compte c'est de prendre du plaisir dans un projet tout en respectant les règles établies autour. Ce qui compte c'est que chacun s'y retrouve. Et pour cela et malgré ce que tu dis, sans clash apparent, le public s'y retrouve avec des choix différents pour trouver la communauté la plus adéquate pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends mieux les raisons de mon bannissement...

 

c'est vrai que j'ai dit après avoir eut une réponse un peu moisi, que après il fallait pas s’entonner que la commu du site HFS avais une reput de merde. Et je le penses toujours.

Par contre je n'ai jamais insulté personne...

 

Et oui faire des Up pour trouver de l'aide sur des problèmes vraiment relou c'est une chose qu'ont peu estimer normal quand on est sur un site qui traite du sujet et qui se dit ouvert.

J'ai fait la même chose sur le forum officiel ou d'autre sites auquel je suis toujours membre.

 

Merci pour ces explications, je comprend vachement mieux la raison de ce bannissement xD, je suis effectivement vraiment mieux non pas loin de la majorité de la commu fr qui n'ont pas vraiment le choix mais loin des admins qui la guide et de leurs mentalité qui ont déjà fait leur preuves.

 

Merci d’éviter de dire que j'insulte quand ce n'est pas le cas.

 

Bisou, tendresse, et chocolat.

 

 

Ah oui les mp ne sont pas crypté dans les BDD de PHPBB rien a voir avec les accès il suffit d’accéder a la bdd et faire les bonne requêtes sql, mais je n'insinue rien, je vais pas me la jouer comme la folle il y a quelque années :).

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pyroman s'est fait bannir. Finalement, c'est un peu partout pareil... à l'affût de l'ennemi. Ca me fatigue pas mal ces histoires de bannissement, faut arrêter les prises de têtes et se focaliser un peu plus sur les projets. Vous êtes pas concentrés les mecs, merde!

 

Désolé pyroman, une victime colatérale de plus...

Link to comment
Share on other sites

Ouaip j'avoue je comprends pas non plus son bannissement, même si il a affirmer des mensonge ça nous concernait que tout les deux.

Je crois bien que les projet son condamné a rester diviser en deux comme il se sont depuis 6 ans, et c'est bien dommage pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...