Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Besoin d'aide et de conseil Pour les jeux American Laser Game


lloegyr

Question

Bonjour,

 

Je suis à la recherche des jeux American Laser game en français pour Last bounty Hunter , mad Dog McCree 1&2 . Quant aux autre je ne sais pas si ils sont en français.

Où puis je les trouver et comment puis je les installer sur Daphne singe ?

Que me conseillez-vous comme emulateur pour ces jeux ?

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Pour les traductions, c'est apparemment une bidouille où il faut remplacer les fichiers audio originaux par une traduction franco-canadienne... jamais testé ça.

 

Ce site est dédié à la création de média pour Hyperspin (themes, wheels, artwork divers). On ne te donnera jamais de lien vers des roms, c'est plus ou moins illégal. Pour le système American laser game, utilises singe et ça le fera bien. Il y a plein de sites ou tu trouveras ton bonheur, mais pas ici (du moins pas pour ça).

 

Bon courage dans ta quête ;)

Link to comment
Share on other sites

Un site qui vend des roms n'est par définition pas sérieux. Il te vends quelque chose d'illégal, c'est donc une sorte de dealer... En plus, ils vendent des confs hyperspins. Ils font du business sur le dos des créateurs de la communauté. Les gens ici travaillent gratuitement pour mettre du contenu à disposition. Ces types se servent et essayent de revendre ça. Donc s'il vous plait arrêtez de financer ce genre de comportement. Simply Austin a fait un maximum de vidéos pour expliquer l'installation des différents packs. Il suffit de suivre ça tranquillement. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...