Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

[Big Fish Games] Wheels et vidéos


shinobi68

Question

J'ai fait des vidéos et des wheels pour le système Big Fish Games. Les wheels ne sont pas toutes de bonnes qualité, mais c'est toujours mieux que rien. Pour les vidéos, c'est sur le FTP d'emumovies. J'ai fait les vidéos et les wheels pour les jeux que j'utilise. Dites moi s'il y a des jeux que j'ai oublié ;)

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

C'est à peu prêt la même chose que Popcap games. C'est une plateforme de telechargement avec des jeux arcades pour PC. Il y a entre autre un remake de nord et sud, mais jouable à la souris. J'étais fan de l'original, mais je trouve le remake moins bien... dommage. Sinon, il y a plein de jeux de cartes et de mahjongs assez addictifs. Le mieux c'est de récuperer les vidéos chez emumovies pour se faire une idée (pour ceux qui ont accès au ftp).

Link to comment
Share on other sites

Enorme jeu!! Mais à deux, même en prenant le même niveau de difficulté, il y avait toujours une équipe qui était plus balèze que l'autre. Donc c'était impossible de faire une partie équilibrée (je crois d'ailleurs que c'était les sudistes qui gagnaient toujours plus facilement, une revanche sur l'histoire). C'est dommage car du coup le jeu à deux perdait tout son interêt. Ca m'a pas empeché de passer quelques centaines d'heures à charger avec la cavalerie :viking:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...