-
Announcement
The HyperSpin 2 early access beta is here!
We’re starting the first public testing phase with Platinum Members to keep the scope manageable while we test the current feature set and begin to add more. In the future, we’ll provide a version for basic members as well. On behalf of the entire HyperSpin team, we look forward to another exciting adventure with our community.
- 0
Question
choupisaumon
bonjour a tous,
je suis un fan de jeux d'arcade et de consoles depuis 25 ans , je touche aux emulateur depuis les toutes premières versions de mame et quand j'ai découvert hyperspin j'ai été fasciné, mais maintenant pour être franc l'idée de repasser mon temps a configurer des émulateurs et des frontends me sort par les yeux...
alors ma question est la suivante : si je prend un compte platinium est ce que j'aurai la possibilité de télécharger un pack complet avec toutes les roms et les thèmes à jour ainsi que les émulateurs configurés au petit oignons ou je risque de perdre mon temps car il faudra tout ce taper manuellement ( ce que je n'ai plus le courage ni le temps de faire )
sinon j'ai trouvé des annonces de disque dur externes de 2tb par exemple déjà préconfiguré avec hyperspin un peu cher mais bon , vous en pensez quoi ?
38 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.