Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

dois je prendre un compte hyperspin?


choupisaumon

Question

bonjour a tous,

je suis un fan de jeux d'arcade et de consoles depuis 25 ans , je touche aux emulateur depuis les toutes premières versions de mame et quand j'ai découvert hyperspin j'ai été fasciné, mais maintenant pour être franc l'idée de repasser mon temps a configurer des émulateurs et des frontends me sort par les yeux...

alors ma question est la suivante : si je prend un compte platinium est ce que j'aurai la possibilité de télécharger un pack complet avec toutes les roms et les thèmes à jour ainsi que les émulateurs configurés au petit oignons ou je risque de perdre mon temps car il faudra tout ce taper manuellement ( ce que je n'ai plus le courage ni le temps de faire )

sinon j'ai trouvé des annonces de disque dur externes de 2tb par exemple déjà préconfiguré avec hyperspin un peu cher mais bon , vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

ça se règle en général sur l'émulateur, chaques émulateurs ont des scanlines de différentes qualités. Tu pourra voir tous mes réglages dans la section "Nos bornes Bornes". Regardes mon projet, j'y explique ce que j'utilise. Tu peux effectivment le désactivé l'effet Barrel ou CRT!

Kegagen pour megadrive ou ootake pour la PC engine auront exactement ce que tu cherches, en cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver chaques émulateurs en fonctions des filtres graphiques que tu recherches.

Link to comment
Share on other sites

hello

si je peux faire part de mon retour d'expérience avec les disques dur du net ,je me suis laissé tenter car j'ai pas la possibilité de télécharger de gros fichiers et je pensais que c'était la bonne affaire ,en clair c'est une vieille installation en espagnol qui marche au mieux à 25% et rempli de n'importe quoi il manque pleins de videos et de wheels ça fait cher le disque dur car il est bon pour le formatage.

heureusement vu que j'étais premium ashurax ma sauvé la mise c'est donc beaucoup plus rentable d'investir sur le site d'Hyperspin et d'EmuMovies on y trouve beaucoup de réalisations des membres et on si fait des pots.

bye bye

Link to comment
Share on other sites

ralala je suis tombé amoureux d'hyperspin , j'ai récupéré la fameuse " heavybox " faite par un gars talentueux d'hyperspin.fr histoire de me faciliter la tache mais malgré ça il n'y a pas toutes les consoles qui m 'interesse donc je vais être obligé de faire comme vous c'est a dire passer 400 heures dessus avant d'avoir tout ce qui m'interesse lol

en tout cas merci de m'avoir évité de faire la bêtise d'acheter un hdd hyperspin sur eBay et de me faire arnaquer sur ce je vais prendre un compte chez vous pour soutenir ce projet merveilleux , je voudrai prendre un premium mais ce mois ci je suis a sec donc si je prend un autre compte je pourrai le transformer en premium le mois prochain en payant la différance ?

Link to comment
Share on other sites

Bien sur! Tu pourras le faire quand tu voudras! Bon petits conseils pour bien débuter : d'abord télécharges les différents émulateurs et roms que tu souhaites. Ensuite test les et configures les afin de voir si tu arrives à tout lancer en dehors d'hyperspin! Une fois tous ça configuré, télécharges hyperspin, hyperlanch, etc... Dernière version bien évidement. Une fois cela fait mets à jour hyperlaunch via GIT. Maintenant il ne te restera plus qu'a lancer hyperlaunchHQ pour créer tes chemins vers les roms, emulateurs ainsi que choisir ton module en fonction de l'emulateur désiré. Quand tu auras fait ça pour tous tes systèmes il ne te restera plus qu'a choisir tes themes, wheels et autres! Et tu veras que ce que propose le site officiel et de bien meilleure qualité que les autres sites non officiels. Et tu veras qu'une fois tout ceci fait, tu n'auras pas passé 400 heures! ^^ amuses toi bien.

Link to comment
Share on other sites

merci ashurax du conseil , et pour revenir a ce que tu m'as dit sur les sites non officiels je suis d'accord avec toi : je ferai mieux manuellement tout seul sur le site qu'en allant télécharger bêtement un pack sur un site non officiel par contre ce que j'ai trouvé génial chez eux c'est que le pack que j'ai téléchargé, sans parler des themes , videos ou autre s'est qu'il était testé et trié de sorte a ce que les jeux ajoutés soit seulement des jeux 100% fonctionnels et ceux peu importe la configuration qu'on a ( du moment ou le pc ne date pas d'y à 10 ans ) et c'est surtout ça que je recherche car l'émulation progresseras toujours mais se faire un pack 100% niquel pour pouvoir jouer sans avoir a se prendre la tête en pleine partie parce que tel ou tel jeu n'est pas émulé correctement ça n'a pas de prix

donc je sais que sur votre forum il y a des gars super cool comme shinobi68 qui me propose de me faire partager son pack quand je serai membre, mais si jamais y en a un qui me propose la même chose avec un pack qu'il aura trié pour ne mettre que des jeux qui marchent alors là je serai aux anges car ça me fera gagner un temps fou et j'aurai tout loisir de rajouter les jeux qui me manque un par un en prenant mon temps et en améliorant mon hyperspin au fil du temps :)

Link to comment
Share on other sites

ah tu fais bien de me le dire car je croyais que ce site était en collaboration avec le votre , je comprend mieux certains petit pics envoyé sur leur forum du genre :" c'est largement mieux que le travail sur emumovies... " c'est quand même dommage de se tirer dans les pattes entre personne qui partage la même passion m'enfin bref c'est comme partout

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi, si jamais tu as besoin regardes bien sur toute la partie français car certain d'entre nous proposons des choses inédites, mais tu trouveras également de très bonnes choses sur la partie anglophone.

Et si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demandé shino ou moi même pouvont aussi tu préparer une ashurasbox ou une shinobibox! ^^

J'ai aussi quelques themes, Videos, wheels, etc... sur l'FTP ou chez moi qui ne sont disponibles sur aucun sites.

Tiens nous au jus quand tu seras passé Goldmember qu'on puisse te partagé tout cela.

Après nous avons une section ou tu pourras nous présenter ton ou tes projets, si jamais tu as besoin de conseils.

A bientôt!

Edit : ok je vois que c'est fait!

Bienvenue au club!

Link to comment
Share on other sites

yes me voila goldmember ! pour répondre a ta dernière question effectivement j'ai un projet ( un projet completement fou d'ailleurs lol :) ) mais avant de te demander des tonnes de conseils pour mon projet je vais me familiariser d'avantage avec la bête avant de poser des questions inutiles ,et sinon ouais une ashurabox ça me fait baver car tu dois t'être fait une box de compet ;)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ça commence à venir! ^^ après n'hésites pas à nous expliqué ce que tu comptes faire. Car des fois les retours des autres membres, peut permettre d'éviter les achats regretable, ou encore d'avoir un avis externe sur le matériel ou autre. Mais effectivement familiarises toi avec hyperlaunch car au vu des possibilités, tu risques d'en apprendre tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

qu'entends tu par " achat" ? si c'est pour le compte gold je ne regretterai pas pour moi c'est une donation qui peux aider la communauté a toujours continuer ce projet que je trouve super , si c'est "achat" par rapport au materiel j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin : un pc presque équivalent au tiens ' celui de ta borne ghost n goblins ) un stick arcade , un upscaler xrgb mini ( le top pour simuler des scanlines ) et une tv led , oui malheureusement je n'ai pas de borne et même si ce serai le top je n'ai pas un appartement assez grand pour ça , d'ailleurs j'ai matté ton projet de borne ghost n goblins c'est exactement la box que je comptai me faire en terme d'émulateur il manques que l'amiga a rajouter et je suis aux anges , si jamais tu la partage comme tu me l'as dit tu ferai un heureux a qui tu fera gagner un temps fou :)

Link to comment
Share on other sites

Je parlais de matériel, mais tu as l'air d'avoir déjà trouver ton bonheur. Pour l'amiga nous avons ici un expert en la matière qui est Fifou. N'hésites pas à lui envoyer un message! Je suis actuellement en train de compléter chaques sytèmes Il me manque encore quelques themes pour mame et Naomi, mais c'est en projet. Pour les consoles j'ai quasiment toutes les box et cartouche disponible et il me manque encore quelques videos.

Je pense créer un thread bientôt pour vous montrez mes différentes listes de jeux par émulateurs afin d'aider les personnes qui aurait besoin d'élément.

Mais je vous présenterais tout ça bientôt.

Je te tiens au courant de l'avnacement, afin que tu puisses récupérer une structure bien faite.

Après tu n'habites pas excéssivement loin de chez moi, donc si jamais, tu pourras toujours passer, si besoin pour que je t'explique ce que tu ne comprendrais pas.

PS : Tu peux toujours te faire un bartop qui est moins compliqué à faire, et surtout prend moins de place!

Link to comment
Share on other sites

ah ouais carrément on est pas très loin tout les deux ;) en tout cas merci pour tout et j'attends avec impatiente de voir ton truc quand tu auras terminé , pour l'instant je vais tranquillement me taper les tutos , au fait y en a en français ? je vois que le tuto du site est super mais en français se serai presque aussi jouissif a matter en video que le dernier tim burton lol et dernière question c'est sur le server ftp que vous partagez vos creations ou il y a une section sur le forum ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...