Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

probleme de fichier cue avec ssf et daemon tool lite


fonky

Question

Bonjour, je rencontre des problemes a lancer certains jeux saturn avec hyperspin et rocketlauncher les jeux en questions contenaient des fichiers mp3 ce qui fait bloquer le frontend jai donc converti ces fichiers et le fichier cue egalement et malgre ca le frontend continue de bloquer il  considere que le fichier cue le dirige encore sur des mp3  l'image se monte pourtant quand j'ouvre daemon tool lite independamment du coup a mon avis ca doit etre hyperspin ou rocketlauncher qui bloque. Si quelqu'un a une idee de ce qui cloche ce serait super parce que moi je suis a court merci

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Ton problème est un problème rocketlauncher. Tu peux aller sur le forum de leur site officiel pour avoir plus d'infos. Lit bien les notes contenu dans le module ahk de ton emulateur (//rocketlauncher/modules/"nom emulateur"/"nom emulateur.ahk"). Tout y est expliqué en général pour faire fonctionner ton emulateur. Dans rocketlauncher, il y a plusieurs possibilité (utilisé des fichiers zippé ou pas, etc). Si tes fichiers sont zippés, il faut bien le spécifier dans rocketlauncher. Ensuite, certaines versions de daemons Tools ne sont pas toujours compatible. Un conseil: pour tes tests, ne passe pas par hyperspin. Utilise rocketlauncher et test tout à partir de là. Une fois que ça fonctionnera dans rocketlauncher, ça ira pour hyperspin. Bon courage ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...