Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

probleme de fichier cue avec ssf et daemon tool lite


fonky

Question

Bonjour, je rencontre des problemes a lancer certains jeux saturn avec hyperspin et rocketlauncher les jeux en questions contenaient des fichiers mp3 ce qui fait bloquer le frontend jai donc converti ces fichiers et le fichier cue egalement et malgre ca le frontend continue de bloquer il  considere que le fichier cue le dirige encore sur des mp3  l'image se monte pourtant quand j'ouvre daemon tool lite independamment du coup a mon avis ca doit etre hyperspin ou rocketlauncher qui bloque. Si quelqu'un a une idee de ce qui cloche ce serait super parce que moi je suis a court merci

 

There have been no answers to this question yet

fonky
 Answer this question...

Bonjour, j'ai un probleme avec le lancement de quelque jeux saturn avec hyperspin et rocketlauncher, les jeux en questions contenaient des fichiers mp3, ce qui fait bloquer hyperspin, j'ai donc pris les meme jeux sans mp3 mais avec des fichiers ape (c'est un format audio) que j'ai converti en wav puisque c'est pris en charge par daemon tool je modifie aussi le fichier cue en consequence et malgre ca hyperspin continue de bloquer en m'indiquant que la cible de mon fichier cue est un mp3, pourtant cette manipulation marche avc la plupart de mes jeux qui viennent tous du meme site et sont au meme format, aussi le fichier cue se monte sans probleme avc daemon tool lite, ce qui m'amene a penser que le probleme vient plutot de rocketlauncher. Si quelqu' un aurait une petite idee d'ou ca pourrait venir ce serait super car moi j'en ai plus, merci

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...