Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Hello les hyperspiniens


Darage

Question

Salut à tous,

Fan depuis toujours du rétro-arcade; je me suis offer une borne 2 joueurs sur mesure avec pc intégré

Qui dit borne bien sur, dit aussi Hyperspin, ahh la nostalgie des Toki, Asterix,Street fighter, combien de pièces n'ai -je pas dépensé

Bref, je compte faire mon petit Hyperspin perso, du coup je dis hello à vous tous et espère trouver de l'aide et une belle communauté d'entre aide ici

Je vais commencer par ma première question: Ayant déjà regardé pas mal aux alentours, j'ai pu voir qu'il y avait un joli ptit programme appelé Hypersync qui semble être ce que je recherche, je ne suis pas contre donner un peu d'argent pour que ce super prog vive

j'ai essayé de faire un test mais je présume qu'en tant que free user je ne peux rien télécharger? lorsque je veux faire un "begin sync" celà me dit "no new media found"

Voilà , merci pour vos éclaircissements et longue vie à ce forum

Darage

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour, et merci pour ta présentation! Alors pour être franc, je n'utilise pas Hypersync, mais je pense que quelqu'un comme Shinobi pourra surement t'aider, mais oui il faut au devenir Platinium Member pour pouvoir l'utiliser. Tu trouveras également pas mal de contenu sur l'FTP! Bon courage et merci pour ton soutien :beer:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...