Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

xml en général des databases Hyperspin et plus particulièrement Triforce


Darage

Question

Bonjour à toute la communauté francophone,

Passé récemment user payant je suis en train de me builder mon ptit Hyperspin perso

Je commence à pas mal maitriser la bête

Par contre je configure la partie Sega Triforce et là je bloque

j'ai bien compris qu'une fois l'emu paramétrer dans HyperHQ et Hyperlaunch HQ, il me faut aussi un fichier xml qui va détecter les roms/jeux et là je bloque

Il me qu'il ne trouve pas sega triforce.xml

Je suis donc à la recherche des xml en général (contenant entre autre le sega triforce) car cette partie n'est pas disponible via Hypersync

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Vu le nombre de jeux qu'il existent sur triforce, fait le toi même! ça te prendra 10min au plus. Après il y a surement quelqu'un qui à du en créer un, regardes dans la partie goldmember Angolophone.

Link to comment
Share on other sites

Merci Ashurax, comme je débute tu peux juste me dire grâce à quel programme je peux en créer un moi-meme?

De meme que pour le Mame 0.153 une idée ou je peux trouver celà?

Un tout grand merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai toutes mes databases dans mon ftp (Upload here/Shinobi68/Databases), donc tu peux les récupérer. Sur le ftp, il y a pas mal de WIP donc c'est pas mal pour completer des trucs pas encore sortis officiellement. Si t'as besoin ,hésite pas à demander, ça sert à rien de refaire des trucs qui ont déjà été faits.

J'en profite pour lancer un message subliminal à ashurax : T'avais fait un theme pour shufflepack cantina, mais il a toujours pas été approuvé. Et je le trouve pas sur ton ftp. Tu l'aurais pas quelque part ? J'ai fait des vidéos pour les jeux PC, dont une pour ce jeu (FTP d'emumovies). Donc il me manque plus que le theme. Si tu pouvais le partager, ce serait excellent!!

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...