Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

hyperspin - wheel neo geo


raven02000

Question

Bonjour excuser moi de vous déranger mais cela fais un moment que je cherche et je ne trouve pas, même après une recherche sur le forum.

Mon souci étant le suivant, j'ai installer plusieurs émulateur et tout fonctionne à merveille sof à une petite exception prés, quand je lance ma wheel neo - geo celle ci fini par se bloquer si je fais défiler trop de rom dans un sans ou dans l'autre, est ce que quelqu’un aurai une solution s'il vous plais ou aurai déjà rencontrer le même souci, toute mes autre wheel fonctionne parfaitement bien il n'y à que la neo geo qui me le fais et qui est pourtant configurer comme les autres.

 

Je vous remercie de vos éventuel réponse. 

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

Salut,

C'est peut-être un de tes médias qui est corrompu. Pour isoler le problème, renomme ton dossier Hyperspin/media/"nom de ton système neogeo"/Images/Artwork1 en Artwork1test. Teste si ça fonctionne. Teste un à un les dossiers Artwork contenant des images. Tu peux tester le dossier Wheel aussi, ainsi que le dossier video. Après les tests, renomme tes dossiers normalement. Il y a surement une image ou une vidéo endommagée dans tes dossiers, ce qui bloque hyperspin quand il essaye de l'afficher. Une fois le dossier ciblé, tu pourra essayer de trouver l'anomalie dans le dossier.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...