Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

probleme database et lancement project64


sunmetis

Question

Bonjour a tous. 

Je me casse la tete depuis des semaines sur hyperspin /project64. La premiere chose c'est que lorsque je fais la database il me sort un fichier qui ne ressemble pas a une database classic (tout est sur une seule ligne) .. J'ai essaye avec tous les softs c'est pareil (rom2xml etc etc). J'ai pourtant checke les roms avec romcenter et elles se lancent sans probleme sur project64. 

Si je recupere un fichier database (qui n'est donc pas le mien) rocketlauncher arrive a faire l'audit. 

La deuxieme chose et il y a peut etre un lien. Des que je lance un jeu N64 dans hyperspin j'ai un message d'erreur car il ne trouve pas la rom nintendo64 (mais put... je ne sais pas qui lui dit de chercher ca) 

J'ai cherche sur les forums rien la dessus ... 

En piece jointe le resultat que j'ai lorsque je fais mon xml. Et la deuxieme image c'est ce que hyperspin me sort  le probleme le plus grave 63072083_Annotation2019-06-08091726.png.a3e820308f65790d2266f5a07122edf6.png63072083_Annotation2019-06-08091726.png.a3e820308f65790d2266f5a07122edf6.png

HELP 

erreur N64 hyperspin.png

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

Edite ton fichier xml avec Notepad++. Va à la ligne 411 pour voir ce qui ne va pas. Sinon, poste ton fichier xml et je pourrais regarder ce qui cloche. Apparemment, il doit juste y avoir une erreur de syntaxe et hyperspin cherche un jeu qui s'appelle Nintendo 64. Pourquoi tu ne récupère pas juste la database officielle ou un pack tout fait? T'as l'air de pas mal te compliquer la vie. Et hyperspin est déjà assez compliqué, pas besoin d'en rajouter ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...