Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Problème après lancement de certains jeux section pc games


tdg81

Question

Bonjour à tous je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec rocketlauncher et jai besoin d'un peu d'aide je vais essayer de présenter mon problème en étant clair désolé cest une première pour moi pas très alaise ny habitué au forum je tourne sur Windows  10 avec hyperspin et rocketlauncher mon problème est avec pc games jai 2 jeux qui me pose problème gtav et sfv génération... quand je les lances tous va bien et au bout de quelques seconde il passe en arrière plan et continue de tourner j'entends juste qui a un problème mais je n'ai pas de message d'erreur si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution ca serait super merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Pour ce qui concerne rocketlauncher, le plus simple est d'aller directement sur le forum officiel de rocketlauncher pour poster tes problèmes. Est-ce que tu as testé tes jeux sans passer par rocketlauncher? Si une boite de dialogue apparait avant le lancement du jeu le problème peut venir de là (Rocket fait le focus sur la fenetre du jeu mais une boite de dialogue s'affiche entre temps et il est impossible de la valider pour rebasculer sur le jeu). Pour le module PClauncher, montre moi le fichier PC Games.ini qui est dans le même repertoire que le module PClauncher.ahk pour voir si je trouve une piste ;)

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, shinobi68 said:

Salut,

Pour ce qui concerne rocketlauncher, le plus simple est d'aller directement sur le forum officiel de rocketlauncher pour poster tes problèmes. Est-ce que tu as testé tes jeux sans passer par rocketlauncher? Si une boite de dialogue apparait avant le lancement du jeu le problème peut venir de là (Rocket fait le focus sur la fenetre du jeu mais une boite de dialogue s'affiche entre temps et il est impossible de la valider pour rebasculer sur le jeu). Pour le module PClauncher, montre moi le fichier PC Games.ini qui est dans le même repertoire que le module PClauncher.ahk pour voir si je trouve une piste ;)

bonjour un grand merci pour ton retour 

effectivement quand le jeux ce lance il y a un message qui dit impossible connection réseaux sur sfv champion edition donc cest la que ca bloque  alors y a t il une combine pour ce probleme ?je mais le pc games.ini merci de votre retour cest tres sympas jai essayer de menregistrer sur rocketlauncher officiel mais je ny suis pas parvenu lol 

PC Games.ini

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier PC Games.ini, ça vient du site (il y a un problème avec les pièces jointes). Je ne sais pas si le problème provient bien du problème réseau. Si c'est une boite de message de type Windows et que tu es obligé de valider pour la fermer, il y a de fortes chances. Si c'est juste un message dans le jeu, ça doit être un autre problème. Pour le module PC launcher, il y a une subtilité. S'il n'arrive pas à faire le focus sur la fenêtre du jeu, il faut lui spécifier le nom de la fenêtre (il faut utiliser autohotkey spy pour savoir quel nom) et mettre ce nom dans ton fichier PC Games.ini. Tout est expliqué sur le forum rocketlauncher. La partie script et lancement des jeux ne dépend pas de hyperspin et tu auras plus de chances d'avoir du soutien là-bas. Tu as aussi pas mal de groupes d'entraide français sur facebook (Hyperspin et launchbox). Si l'anglais est une barrière pour toi, ce serait plus simple de t'inscrire à un de ces groupes

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ton retour je v regardé ça quand je peux jen suis sur que ça doit être un truc tout con car le jeux ce lance bien et passe en arrière plan au bout de quelques seconde je v regardé ce que tu ma dit merci beaucoup de m'avoir répondu bonne continuation 

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu après bocoup de test et de recherche jusqu'à ce que je tombe ici et que mr shinobi68 me réponde rapidement et me mais sur une piste pour mon problème grand merci encore alors ce que jai fait  1 jai lancer mon jeux pc gtav manuellement. 2 je suis aller sur autohotkey et jai lancer infos win jai copier les 3 première ligne nom du jeux, ahk,exe et je les ai collé dans bloc note et fermer mon jeux. 4 jai ouvert rocketlauncher pc games émulator,édit système spécific module settings,application jai collé ce qui était marqué après exe la dernière ligne du bloc note et collé dans appwaitexe. 5 jai copier la seconde ligne en entier et je lai coller dans misc,fade title voilà terminer ça marche nickel alors encore un grand merci et aussi à mr ghostlost qui a fait un tuto vidéo sur ça chaîne you....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...