Jump to content
Unfortunately we had to take download section back offline temporarily. We should have it working normally soon.
  • 0

Rocket Launch


DIDIER44

Question

Bonjour,

J'ai un hyperspin / Hyperlaunch qui fonctionne correctement.

J'ai essayé une installation hyperspin / RocketLaunch qui ne fonctionne pas.

Lorsque je lance un test jeu sur rocket launch, j'ai un message d'erreur comme quoi mon mame.ahk n'est pas compatible avec ma version mame (j'ai pris le ahk et le mame de mon hyperspin/hyperlaunch qui fonctionne.

J'ai essayé plusieurs émulateurs mame et plusieurs modules, mais rien n'y fait. 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Pour mame, depuis la version .202 il me semble, les lignes de commande ont changé pour lancer les jeux. Il faut donc aller sur le site officiel de rocketlauncher et télécharger le module mis à jour (fais une recherche sur le forum pour trouver la version la plus à jour). Je tente de te joindre le fichier mais je crois que ça ne fonctionne plus sur ce site. Rocketlauncher, c'est comme Hyperspin. Ce n'est plus soutenu et ce sont les utilisateurs qui continuent à se soutenir eux-même, à mettre à jour les modules et à créer du nouveau contenu.

MAME.ahk

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Pour mame, depuis la version .202 il me semble, les lignes de commande ont changé pour lancer les jeux. Il faut donc aller sur le site officiel de rocketlauncher et télécharger le module mis à jour (fais une recherche sur le forum pour trouver la version la plus à jour). Je tente de te joindre le fichier mais je crois que ça ne fonctionne plus sur ce site. Rocketlauncher, c'est comme Hyperspin. Ce n'est plus soutenu et ce sont les utilisateurs qui continuent à se soutenir eux-même, à mettre à jour les modules et à créer du nouveau contenu.
MAME.ahk

Salut shinobi,

J’ai effectivement téléchargé sur le site de rocketlauncher le bon module.

Bon j’ai galéré un peu car le l’avais mis sous hyperspin/module (config hyperlaunch je pense) alors qu’il faut le mettre dans le dossier hyperspin/rocketlaunch/module (pour ma config)
Je le précise car cela peut aider d’autres personnes en difficulté.
Y’a plus qu’à continuer la config

Merci de ton aide.
Bonne journée [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...