Jump to content

Mes roms ne ce lance pas!!!

HEACH

Recommended Posts

Posted

Bonsoir 

J’ai un petit problème 

J’ai installé hyperSpin sur un pc portable (en Windows 10)toutes mes roms marche impeccablement bien puis j’ai fait un copier coller sur une tour (en windows7) HyperSpin marche mais quand je démarre une roms elle ne ce lance pas 

Merci

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je pense, pour commencer, qu'avec un message rédigé en anglais tu aurais eu plus de chance d'avoir des réponses plus rapidement.

Ensuite, je suppose que c'est bien toi qui a installé Hyperspin sur ton ordinateur portable? Tu l'as donc entièrement configuré pour chaque émulateur, etc.

Un simple copier/coller ne peut marcher que si tu reprends exactement le même chemin d'accès, exemple si sur ton portable tu as installé tout ça sur C:\Hyperspin il faut que ce soit aussi sur C:\Hyperspin pour la tour, sinon il faut reconfiguré tous les émulateurs et leurs contenus avec les bons chemins d'accès.

En tout cas, c'est la première chose à laquelle je pense. Par ailleurs, quand tu dis que tes roms ne se lancent pas, as-tu des messages d'erreur ou il ne se passe simplement rien quand tu sélectionnes un contenu?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...