Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Code de couleur pour les text de description


AshuraX

Question

Bonjour, j'aurais une petite question.

En fait, je n'arrive à change du bleu et blanc pour tous les textes descriptifs des différents systèmes.

ça ne sauvegarde pas mes changements quand je le fais via hyperHQ, wheel text.

Quelqu'un aurait une astuce pour ça? ou a le même souci?

Merci

Ash

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

J'ai essayer, mais je n'ai vu de différence, peut être une erreur de ma part! Je retesterai demain, j'aurai plus de temps. J'ai vu evildindon le changer sur son projet de menu pour mame (noir, et jaune). J'ai besoin d'un coup de pouce.

Merci shino

Ash

Link to comment
Share on other sites

Si tu passes par hyperHQ, c'est pour changer le texte des wheels, pas du nom des jeux (donc si tu as une image pour tes wheels, ça sert à rien...)

Pour changer le texte pour le nom des jeux, tu peux directement changer la couleur en editant ton fichier de conf dans /settings/"nom du system".ini

Dans la section [Game Text] (vers la fin du fichier), remplace les valeurs de text_color1 et de text_color2 par les codes de la couleur de ton choix (tu peux directement récuperer les codes d'un autre système si tu veux qu'ils soient identiques).

Pour l'instant, mon mame est en violet, et c'est pas terrible. Si tu as un bon code couleur à proposer, je suis fana ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci shino, je viens juste de piger le truc, effectivement on ne peux pas via hyperHQ, je n'avais même pas remarquer que ce n'était que pour les text des wheels.

Comme quoi quand tu es fatigué... Mais je devais avoir de vieux fichiers settings car il me manquait pas d'option.

Voici pour toi de quoi égayer ton hyperspin! ^^

http://www.nthelp.com/colorcodes.htm

De mon côté je vais peaufiner tout ça!

+++

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...