Jump to content
Download Section Back Up, Navigate the Right Hand Menu to find files, ignore the 0s
  • 0

Yop


tom5151

Question

Bonjour à toutes et tous,

Grand fan des jeux neogeo (et oui, ce system de par son prix inaccessible quand j'étais ado et de par la qualité de ces jeux de baston 2D m'a toujours fait rêver), je suis tombé récemment sur des infos concernant la neogeox.

Et de fil en aiguille, je suis tombé sur des vidéos montrant comment faire mieux qu'une neogeox !

Voilà comment je me retrouve ici à me présenter :ciao:

Alors bien sûr, j'aimerais me faire un bartop en 2 players aussi beau que celui ci :adore:

Mais je n'en serais pas capable :stupido2:

Alors, je me suis juste déjà mis dans l'idée de configurer un hyperspin pour du full neogeo (mvs + neocd + eventuellement du mame).

Si j'ai déjà, j'arrive à faire ça (d'ici 15 ans :laugh:), il ne me restera plus que la partie bartop !!!!

Comme beaucoup, j'ai une vie et une famille, donc je pense que ça va me prendre des plombes à tout configurer.

A bientôt pour des questions, car j'en ai beaucoup ;-)

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Salut,

Sympa ton projet. Si t'as pas l'âme d'un bricoleur, on commence à trouver pas mal de réalisations sur leboncoin. Ca, c'est pour la partie hard. Ensuite, c'est vrai que pour la partie soft, hyperspin en jette pas mal. Mais il te faudra un peu de temps pour le paramétrer selon tes gouts :)

A+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...