J'essaye de mettre en place (dans un premier temps) un hyperspin (version 1.3.3.0) pour Neogeo.
J'ai vu le thème de Koolbrez67 ici
que je trouve superbe, mais je n'arrive pas à obtenir la même chose.
J'ai vu que dans HyperCloud, le thème était dispo, mais soit je ne coche pas les bonnes options, soit je ne comprends rien (ce qui doit certainement être le cas ).
J'ai sélectionné le thème Koolbrez67 sur Main menu theme, mais je n'ai pas la même image sur le wheel. Je vois bien l'image dans le zip Media\Main Menu\Themes\SNK Neo Geo.zip (Extra\Wheel Art\Neo Geo.png), mais cette image ne semble pas être prise en compte.
J'ai aussi sélectionné le thème Koolbrez67 au niveau System, le seul hic, c'est que je ne vois pas les art wheel, ni les flyers entourés de rouge (comme sur la vidéo)
Avec HyperSync, j'active aussi la synchro des vidéos pour SNK Neo Geo, mais ça ne télécharge rien (je suis membre à vie sur emumovies). Bon je l'ai fait à la main en allant chercher les vidéos sur le ftp dans MAME [Videos][MP4][480p][MAME .155][EM 20150113], mais ça aurait été trop bien qu'HyperSync le fasse (ce à quoi je m'attendais).
Question
tom5151
Bonjour,
J'essaye de mettre en place (dans un premier temps) un hyperspin (version 1.3.3.0) pour Neogeo.
J'ai vu le thème de Koolbrez67 ici
J'ai vu que dans HyperCloud, le thème était dispo, mais soit je ne coche pas les bonnes options, soit je ne comprends rien (ce qui doit certainement être le cas ).
Merci pour votre aide.
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.